Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand la Belle et la Bête ne font qu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyDim 27 Sep - 21:47


    Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Dmane
    « Il n'existe que des contes de fées sanglants.
    Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur.
    »
    Franz Kafka


      DAMNEA MARY WHITE ;
      17 years old ; 3rd year.
      .



      ce que nous voulons savoir ;

      épouvantard : Elizabeth Carling.
      miroir du rised : Ma mère.
      maison désirée : Qu’importe.
      camp : Contaminé.
      race : Vampire.



Dernière édition par Damnea M. White le Lun 28 Sep - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyDim 27 Sep - 21:47

    Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Icon12-f42a42 Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Icon15-f42a65 Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Icon16-f42a70
    « L'enfance est une main perdue dans les vieux coffres à jouets. »
    Jean Royer


      DOSSIER N°666 _ DAMNEA MARY WHITE ;

    Parents _ Nom, prénom, âge, profession.
    Père _ White, James, 33 ans, laitier.
    Mère _ Scott, Emma, 26 ans, sans emploi.
    Frères et sœurs _ Nom, prénom, âge.
    Enfant unique.
    Commentaire du Psychomage, Mrs. Elizabeth Carling :
    Je rencontrai la petite Damnea la veille de ses quatre ans. C’était une magnifique fillette aux boucles brunes, avec de grands yeux de biche et un sourire éclatant. Elle était plus petite et plus maigre que la moyenne, mais cela ne venait que s’ajouter à l’envie de protéger cette enfant. Ce furent ses parents qui l’amenèrent à mon cabinet, ce matin là, et ce fut sans peine que je compris que le cas White ne serait pas clos avant plusieurs mois, voire plusieurs années. Nous avions pris un rendez vous de deux heures, une heure avec les parents, et l’autre heure, seule avec la petite. Et la première ne se déroula pas sans dégât, malheureusement. Mr. White semblait être venu ici de force et refusa de m’adresser la parole, il se contentait de jeter des regards meurtriers à son épouse et à sa fille. Au fil de la conversation je notais plusieurs choses importante : le couple n’était pas stable, aussi bien financièrement que psychologiquement. Emma semblait avoir du mal à supporter sa condition de mère au foyer, et James se révéla n’être qu’un macho parmi tant d’autre, égocentrique par-dessus tout. Lorsqu’enfin, le rendez vous parental s’acheva, je ne fus que trop heureuse de me retrouver en tête à tête avec le petit ange. Comme je m’en étais doutée, la petite n’était pas plus bavarde que son géniteur, et j’eu du mal à lui soutirer quelques mots. Elle m’apprit cependant son père et sa mère ne dormaient plus dans la même chambre, que parfois, elle ne mangeait pas à sa faim et qu’elle était obligée de dormir avec son père, puisqu’Emma prenait le lit de la fillette. Si, par habitude, je sais que les petits ont tendance à enjoliver les choses, je sus très vite que Damnea ne mentait pas. Sans plus attendre, je reprenais rendez vous avec la famille White la semaine suivante. Cette fois là, James ne vint pas, ce qui me permit de discuter avec Emma dans un cadre plus calme et serein. A bout de nerf, la pauvre femme pleura toute la séance, m’avouant sans détour que Damnea n’était pas l’enfant biologique de James. En effet, Damnea était tombée enceinte de son patron, qui l’avait congédié lorsqu’elle le lui avait dit. James était au courant, évidemment. A ce moment là, je compris un peu mieux la réaction du paternel avec l’enfant, mais ne pardonnai pas ses fautes : on ne maltraite pas quelqu’un sous prétexte qu’il n’a pas le même sang que vous.

    Les années passèrent, et Damnea arriva vite à sa septième année. Plus jolie que jamais, la petite fille avait gagné en assurance et ses yeux d’or terrassaient tous ceux qui osaient la dévisager un peu trop. Elle était restée la même, le sourire en moins. Au fil du temps, je l’avais vu s’éteindre pour ne jamais plus réapparaître. Lorsque nous parlions, elle me donnait l’impression d’être d’un autre monde, d’une autre époque. A mes yeux comme aux siens, elle n’était pas à sa place dans cette ère. Elle-même me le disait. Mais ce qui me préoccupait le plus, c’était son sombre caractère. J’avais découvert sans mal, que la petite aimait faire le mal autour d’elle. Très tôt, elle s’amuser à écraser les insectes et animaux du voisinage, elle mordait ses poupées et s’en prenait à quiconque la dérangerait. Seuls sa mère et son chat étaient épargnés de la petite Terreur. Son père, quant à lui, menait une guerre sans merci à la gamine, et elle le lui rendait bien. Ils se battaient, au début pour rire, mais cela finissait souvent à Ste Mangouste, et à plusieurs reprises, James m’avoua s’être fait mordre par la petite, elle-même couverte de diverses plaies. Inquiète, je prévenais les services sociaux magiques qui retirèrent la petite à ses parents. Je continuais de les voir séparément. Damnea était encore plus terrible dans sa famille d’accueil que chez ses parents. Elle faisait souffrir sciemment les autres enfants et n’affichait aucune éducation. Elle fut changée de famille maintes fois, jusqu’à ce que ses parents, ayant suivit une thérapie, furent décrétés aptes à la garde de l’enfant, alors âgée de 9 ans. Mais tout ne fut pas rose dans le meilleur des mondes. Emma tomba gravement malade, et décéda l’année même. Damnea se retrouva seule avec son père qui sombra dans l’alcool. Aucune preuve physique ne prouva que la petite fût maltraitée. Pendant nos séances, elle restait silencieuse, ne daignait même pas me regarder, un air supérieur ancré sur ses traits d’ange. La situation stagna deux ans : elle ne parlait pas, n’était pas battue.

    Jusqu’au jour où elle vint d’elle-même à mon cabinet, alors que nous n’avions pas rendez vous. Je me souviendrais éternellement de ce jour là, c’était en décembre, peu avant noël. Elle était totalement affolée, elle pleurait, criait, totalement désespérée. Je mis un moment à lui faire dire ce qui n’allait pas : son père ne se réveillait plus. J’appelai les autorités qui se rendirent sur place et diagnostiquèrent une overdose. Une fois encore, la petite fut placée en famille d’accueil. Plus insupportable que jamais, elle était cependant plus bavarde lors de nos séances, comme si un poids s’était ôté de ses épaules. Elle m’avoua que son père l’avait maintes fois violée et que, pire encore, elle avait aimé cela. Dès lors, je compris que ce que j’avais pris pour une fillette en difficulté, était en réalité une enfant sadique et monstrueuse. Le numéro de son dossier n’avait pas été là par hasard, cette gamine était le Diable en personne. Ma théorie fut d’ailleurs prouvée la veille de sa rentrée à Aspera. Damnea n’était pas peu fière d’y entrer et nous avions un ultime rendez vous avant qu’elle ne s’en aille. Elle m’avait réservé une petite surprise…



    Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Icon21-f42a9f Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Icon7-f42a05 Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Icon19-f42a91
    « Que vous avez de longues dents... C'est pour mieux te manger mon enfant... »
    Charles Perrault


    Tendre Journal, cher à mon cœur,
    Je ris. Je ris de ce qu’il vient de se passer. Que je suis triste que tu n’ais pas été là pour assister au désastre, que tu n’ais pas vue le regard pétrifié de la pauvre Elizabeth Carling lorsque je lui ai avoué avoir découvert certaines choses sur moi-même. Notre dernier rendez vous n’aurait pu être plus réussis. Elle m’avait demandé de venir à son cabinet à 17h et nous avions une séance de 2 heures 30. Fidèle à moi-même, je me plantai sur place avec un bon quart d’heure de retard, je m’excusai brièvement, prétextant un accident de route qui m’avait retardé. Comme à son habitude, elle ferma les yeux sur mon retard. Je savais que dès le premier jour où nos regards s’étaient croisés, Carling était tombée sous mon charme. Peut être la fascinais-je, le fait était qu’elle n’a jamais donné mon dossier à un autre psychomage, sans doute mon cas l’intéressait. Pour testé ma théorie, j’avais d’ailleurs mis en place divers stratagèmes, à commencer par lui raconter tout ce que j’aimais faire à mes poupées et aux animaux, pour l’effrayer, mais jamais, Ô grand jamais, elle n’eut l’audace de me mettre dehors. Mon génie ne s’arrêta cependant pas à de si futiles choses : l’apogée de mes fourberies pointa son nez le jour de la mort du Père. Sous l’emprise de l’alcool et de différentes drogues, il avait encore essayé de me tripoter et, bien lasse de cet inceste qui n’en était pas vraiment un aux yeux de la science, je le jetai sur son lit avec une force que je n’avais osé imaginer. Là, je m’amusai à mélanger diverses substance dans son verre de wiski pur feu et le laissait l’engloutir sans broncher. La suite fut rapide : il sombra dans un sommeil sans retour. Me mettre à pleurer ne fut pas difficile, merveilleuse comédienne, il ne fallut pas longtemps à mes yeux pour s’emplir de larmes. Je gagnai donc le cabiné de Carling pour lui annoncer la nouvelle, avec toute l’innocence de l’enfance « Papa ne se réveille plus ! J’ai peur Elie ! Faites quelque chose ! ». Sans plus attendre, elle s’exécuta et appela la police qui annonça une overdose… Enfin, j’étais débarrassée de cet empoté, enfin je pourrais mener une vie tranquille. N’était-ce pas une idée brillante, menée à bien, qui plus est ? J’avais à la fois testé Carling et m’étais détachée du Père. Comme prévu, je fus placée en famille d’accueil, à toutes je menai la vie dure avec une aisance inimaginable et un plaisir féroce. Enfin arriva l’ultime rendez vous. Elle me fit m’asseoir sur son canapé aux allures moyenâgeux que j’appréciai temps et me versa une tasse de thé vert, juste sucré. Sans prendre de pincettes je me lançai dans ce que je venais de découvrir sur mon être. En réalité, je ne savais pas vraiment ce que j’étais, mais je me savais différente et j’attendais de la psychomage qu’elle me donne un qualificatif politiquement correcte. J’avais fais une liste de choses à lui dire :
    _ CHOSES A DIRE A CARLING _
      Je prends un malin plaisir à faire souffrir les animaux
      Je suis fascinée par le sang et j’aime d’ailleurs la viande très très saignante
      J’ai aimé me faire violer par mon père (bien qu’elle le sache déjà)
    Ce n’était pas grand-chose, mais Elizabeth comprit très vite ce qu’il se tramait lorsque je lui annonçai cette liste non-exhaustive. Elle me dit cependant que ce n’était rien, que cela était sans doute du à mon enfance traumatisante, mais je la vis bien marquer plusieurs choses sur son calepin. Lorsque la séance se termina, avec une grande discrétion je pris le calepin et parti, remerciant hypocritement Carling de tout ce qu’elle avait fait pour moi. Lorsque je rentrais à la maison, je me dépêchai de lire les gribouillages incompréhensifs du psychomage.

    « Sadique. Sang. Perversion sexuelle.
    La patiente montre tous les symptômes de la pathologie vampirique. Serait-elle l’un de ses monstres ? Cela ne m’étonnerai guère, cette enfant est tellement spéciale… Penser à prendre de ses nouvelles par le biais du directeur d’Aspera. Elle ne l’est pas totalement, tant qu’elle ne se nourrit pas de sang…
    »

    C’était dont cela ? J’étais un vampire ? Ou du moins, j’en présentai les symptômes les plus flagrants. Je me promis de me renseigner sur les vampires dès mon arrivée à Aspera… Je n’en eu cependant pas le temps. Alors que je préparais ma valise, tranquillement assise sur mon lit, perdue dans mes pensées les plus intimes, une étrange douleur se fit ressentir dans ma poitrine tout juste naissante. Le souffle court, je me levai subitement de mon lit et m’agrippai à ma commode faisant tomber un cadre photo et cette stupide boîte à bijoux, offerte pour ma première année sur cette terre. La douleur était intense, insoutenable et pourtant, pourtant, je sentais un plaisir déborder de tout mon être. Au bout de quelques minutes, mon cœur cessa de battre à jamais et je compris. Je compris que j’étais devenue ce qu’avait tant redouté la pauvre Elizabeth : un vampire. J’avais soif, très soif et comme si les cieux avaient entendu ma pensée, le fils de ma famille adoptive, entra dans ma chambre. Sans crier gare je me jetai dessus et plantais deux crocs insoupçonnés jusqu’alors dans la fine membrane recouvrant son cou. Ce fut un festin, sans doute le plus raffiné qu’il m’avait été donné de goûter depuis ma naissance. Je l’avais vidé de son sang et de toute vie, mais je ne regrettai pas mon geste, le plaisir de lui faire mal avait été aussi grand que celui d’apaiser sa soif. Sans un seul effort, je soulevai le corps du défunt et le déposai sur son lit. Je ne reviendrai plus jamais dans cette maison, et personne ne se douterai que c’était moi. Toujours aussi silencieuse, je regagnai ma chambre et finis les préparatifs : Aspera n’attendait que moi.


    Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... I18 Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... I3-1 Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Stock5
    « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »
    Diderot


    « Damnea White ? Cette fille est tout simplement magnifique. Non mais franchement, vous l’avez déjà vue ? Tous les garçons rêvent de se faire mordre par la jolie Vampire, même si on ne sait pas vraiment de quel bord elle est. Bon, j’avoue qu’elle m’intimide un peu, mais avouez qu’elle est splendide. Ses jolies boucles brunes ou dorées, selon ses humeurs, ses courbes félines, ses yeux d’ambres qui pourraient vous tuer en un seul regard… Personnellement, je ne serais pas contre d’être un peu plus intime avec elle, il parait que c’est une vraie bombe au lit, mais qu’elle est un peu violente. Enfin, on ne peut pas demander à coucher avec Damnea White et ensuite se plaindre de quelques griffures dans le dos ! Bon, elle fait quand même partie des filles inaccessibles. Vous savez, ce genre de fille qui ne voit personne d’autre que les plus beaux mecs de l’école ou alors, qui vient d’elle-même vous chercher mais à ne surtout pas draguer, sous risque de morsure sévère. N’empêche, elle est drôlement bizarre c’te fille. Elle doit avoir quoi, deux ou trois amis à tout casser, elle traîne jamais avec personne et vous envoie sur les roses quand vous essayer de l’approcher d’un peu trop près. Moi-même, j’ai déjà essayé, mais elle m’a montré ses canines et j’ai vite déchanté. Enfin, je perds pas espoir. » Greg Stone, 3ème année.

    « Cette fille fait carrément froid dans le dos. Elle grogne comme un monstre quand les choses ne vont pas comme elle le souhaite, elle est agressive et violente, elle est bestiale. Et lorsqu’elle ouvre la bouche, ce n’est pas pour dire n’importe quoi, son ironie est subtile et ses mots intelligents, c’en est effrayant, on ne la voit jamais étudier et elle récolte les meilleures notes à chaque coup. En plus, tous les garçons se l’arrachent. La première fois que je l’ai vue, c’était le soir de mon arrivée à Aspera. Nous sommes de la même maison, et un certain charme émane d’elle. Lorsqu’elle parle, tout le monde se tait pour écouter sa voix envoûtante, c’est fascinant. Un jour, elle m’a adressé la parole, pour savoir si tel bouquin m’appartenait, et j’ai pu voir ses deux canines, finement aiguisées… J’en cauchemarde chaque nuit. C’est effrayant. J’ai la trouille de me trouver sur son chemin, surtout si elle est affamée ! Vous imaginer ? Est-ce qu’une morsure fait mal ? Il parait que c’est le Nirvana, c’est Harry Stuart qui me l’a dit, il s’est fait mordre par un vampire une jour. Elle est toujours seule dans son coin où avec des amis tout aussi bizarre et beaux qu’elle, pourtant, ils ne sont pas tous vampires, je crois… » Katie Sanders, 2ème année.



    Tendre Journal, cher à mon cœur,
    C’est la rentrée scolaire, la troisième année est déjà là. Mes deux précédentes années furent aussi magiques que je l’avais imaginé. Je me sais différente, mais je ne suis pas la seule, il y a d’autres vampires. A l’école, on me craint, on me dit étrange et on n’ose m’approcher. J’aime le regard des autres sur mon corps sans défaut, j’aime les chuchotements sur mon passage, ils me font rire, misérable vermine. Cependant, une ombre à mon tableau plane… Je n’ai pas eu de nouvelles d’Elizabeth Carling depuis notre rendez vous, il y a deux ans et je suis sûre qu’elle savait que j’allais devenir vampire, je crains qu’elle n’apprenne que c’est moi qui ait tué mon père et le fils de mon ancienne famille d’accueil. Si elle le dit aux autorités, que m’arrivera-t-il ? Il me faut trouver un moyen de pression pour elle ou bien… Non, je ne pourrais jamais. Elle m’a aidé durant toute mon enfance, je ne pourrais pas me résoudre à la mordre et à la tuer pour la réduire au silence… quoi que. Mais que faire ? J’essayerai de la contacte pendant les vacances et voir ce qu’elle devient, peut être est-elle déjà morte ? Elle était âgée, après tout, peut être la mort l’a emporté durant son sommeil ? Je me sens impuissante lorsqu’il s’agit d’elle, Elie pourrait me dénoncer et alors, maintenant que je suis majeure, je pourrais très bien être emprisonnée, vampire ou non. Tendre journal, que dois-je faire ?




Dernière édition par Damnea M. White le Lun 28 Sep - 20:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyDim 27 Sep - 21:47

    le moldu que vous êtes ;

      pseudo : A.
      âge : 17 ans.
      personnalité de l'avatar : Anna Paquin.
      comment avez-vous connu le forum ? Par mail.
      suggestions quelconques : Aucune.
      code du règlement : It's OK darliin' (Cailean). Que de vulgarité Rolling Eyes.


Dernière édition par Damnea M. White le Lun 28 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyDim 27 Sep - 21:53

Bonsoir et bienvenue ! Merci pour l'inscription Smile

P.S: on doit pas avoir la même définition de vulgarité 666
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 16:42

Merci, Nyx (:
Voilà, j'ai finis ma fiche =D
J'espère que tout est bon !

ps : si si si ! c'est vulgaire smoke
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 19:36

    bonsoir et bienvenue,

    avant de te valider, tu dois rectifier quelques points.

    la Magie a totalement disparu, ainsi que toutes les institutions concernés par elle, la Magie n'existe plus pour personne. aussi, le père de Damnea ne peut pas travailler au Ministère de la Magie.
    Aspera n'a ouvert que 3 ans plus tôt, donc Damnea ne peut pas savoir qu'il existe une quelconque école, ni même la Magie avant de découvrir ses pouvoirs. à moins d'avoir entendu quelques "histoires" datant d'il y a plus de vingt ans...

    je te laisse t'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 20:31

Je vois.
Mais je suppose qu'une lettre est envoyée à chaque élève pour le prévenir de l'ouverture d'Aspera et de son entrée là bas. Donc je ne vois pas le problème, je n'ai jamais dis qu'elle connaissait l'école depuis toute petite, enfin je crois x)
Par contre, est-ce que tu veux dire qu'Elizabeth Carling ne peut pas être psychomage ?
Si c'est le cas, ça pose un réel problème puisque tout est basé la dessus T.T
Enfin, j'ai changé le métier de James White (:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 20:44


    Psychologue, oui, mais Psychomage, non, désolée. A moins qu'elle soit très âgée, et qu'elle ait repris du service dernièrement, m'enfin ce serait VRAIMENT tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 20:53

Se serait carrément tiré par les cheveux x) faut rester vraisemblable quand même !
Bon, alors je préfère repartir sur de bonnes bases, je pense tout recommencer avec un autre personnage. Je pense que c'est le plus sage, parce que je n'arriverais pas à améliorer cette fiche, maintenant que j'ai une vision bien précise de ce qu'il est.
Cela dérangerait-il que je change de pseudo et recommence tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 21:04


    Bien sûr que non, fais comme tu le sens, il vaut mieux tout recommencer que de se lancer dans un perso qui ne nous botte pas assez.
    Désolée de tout chambouler comme ça, mais il faut respecter le contexte, sinon, ça peut pas l'faire.

    J'te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet L. Elson


Scarlet L. Elson

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Lost Dream
A g e : 17 ans.


Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... EmptyLun 28 Sep - 21:10

Mais je comprends tout à fait ! C'est moi qui ne respecte pas votre travail en racontant n'importe quoi dans mon histoire x)
Bref, ce n'est pas grave, je vais recommencer (:
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Vide
MessageSujet: Re: Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Quand la Belle et la Bête ne font qu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Belle et la Bête ne font qu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours. :: it wasn't enough.-