Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago F. Godrick


Drago F. Godrick

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
A g e : 17 ans


Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyMar 29 Sep - 18:33


      Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Esng9x
      (c)Misery Angel;


        DRAGO fondiari GODRICK ;
        dix-sept ans, troisième année.
        .


      Parce qu'on ne dit jamais tout,



      Je ne suis qu'une personne âgée de dix-sept ans né le premier janvier il y a plusieurs années. Je suis un marcheur, soit, quelqu'un qui arrive à se transformer en coyote, un animal qui ressemble étrangement au loup. Je n'ai pas de pouvoir «exceptionnel» j'ai tout simplement une force surhumaine que j'arrive depuis peu à maîtriser après je ne sais combien d'années de pratique. Mon père était un loup-garou et ma mère n'a jamais su cela avant que je lui en parle, j'étais jeune et idiot. Je suis un artiste dans l'âme, j'aime dessiner et jouer de la guitare mais cela, je préfère le garder pour moi.



    ce que nous voulons savoir ;

    Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

    « Donc, Mr/Mlle… »

    Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

    « Drago Fondiari Godrick, monsieur. »

    Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

    « Vous avez donc dix-sept ans, désormais, et vous rentrez en troisième année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à veuvnoir ? »

    Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

    « À vrai dire... non. J'ai toujours ignoré quelle maison j'allais prendre et je n'ai jamais voulu prendre réponse à cela. Changer de maison serait bien pour moi, mais j'ignore ou aller, mais je n'aime pas la maison Veuvnoir. J'y pense à tous les jours de changer, maintenant que c'est une nouvelle année, recommencer dans une nouvelle maison serait le moment parfait pour tout oublier... mon passé. »

    Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

    « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

    Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

    « Je suis quelqu'un d'assez distant, je dois l'avouer. Je n'ai jamais courru après la popularité, les filles ou quoi que ce soit d'autre. J'ai toujours adoré faire des études, marquer mon passage et laisser un peu de moi dans le future, avouer aux autres que j'étais pas celui que je montrais a été l'étape la plus difficile de ma vie. Oui, je me montrais sous le visage d'un dragueur de fille, d'un gars qui prenait aucune importance à ce qu'il faisait dans sa vie. Mais je n'ai jamais été un bon menteur vous savez, je n'aime pas mentir à mes amis, je trouve que ce n'est pas la meilleure des politiques pour se faire des amis mais plutôt des ennemis. Je tombe trèès raremen amoureux. Mais extrêmement rarement, mais qui sait, peut-être que ça va m'arriver un jour ou l'autre. Je ne suis pas quelqu'un qui va suivre ses amis dans les conneries qu'ils feront, je vais prendre le chemin que je veux et non celui que mes amis veulent. Je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi et je suis parfaitement heureux d'être seul dans un coin à lire un livre. Mais cela ne veut pas dire que je suis la personne la plus tranquille, en cours, je suis un vrai démon. J'aime bien lancer des trucs à mon voisin d'en face ou d'à côté qui dort la tête sur le bureau en ronflant comme un cochon. Mais comme ami, je suis attentif et plutôt compréhensif. En tant qu'ennemi, je suis méchant, égoïste, impoli et il m'arrive même d'être ingras. Enfin, je suis plutôt compliqué comme personne vous savez. »

    Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

    « Étiez-vous heureux avant de venir ici, à Aspera ? »

    Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

    « C'est obliatoire ? Merde. Non. Avant, ma vie était nulle. Mon père était un loup-garou et cachait ce lourd secret à ma mère depuis leur mariage. Ma mère elle, collectionnait les amants. Mon frère lui, est un marcheur comme moi mais n'a jamais aimé cela et s'est tué à ses dix-neuf ans. Peut-être avez-vous connu Jalon Frederick Godrick. Enfin bref, mon père a ensuite divorcé avec ma mère pour me prendre avec lui puis partir dans le Sud. C'était l'enfer, il revenait toujours avec de l'argent volé ou de la nourriture que vous ne voulez pas savoir comment il a attrapé. Ma mère est morte deux ans plus tard, d'une overdose de cocaïne. Mon frère, Jake, un inconnu, vint me voir après dix ans, j'étais alors âgé de quatorze ans. Enfin, Jake était un vampire, il voulait absolument me voir avant de repartir vers la France. Il ressemblait en tout point à mon père, mais sa peau était blanchâtre, ses yeux étaient aussi sombre que le charbon et il avait un visage dur, presque glacial. Dans tous les cas, mon père essayait de me dire que Jake était un cousin très éloigné de la famille qu'il n'a jamais porté dans son coeur. Mais était-ce possible que son cousin ressemble tellement à son père que ce soit impossible qu'il soit de la famille ? Je n'ai jamais cru en l'amour d'une famille car je n'en ai jamais eu de toute ma vie. C'est à mes seize ans que ma vie a pas mal changée. Que j'ai changé physiquement surtout. Mais oui, je suis plus heureux maintenant que je suis ici... loin de tous les problèmes que mon père attirait. »

    Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

    « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

    « J'ai eu une anectode très drôle et l'une amoureuse, pour l'une des rares fois. Pour ce qui est de celle amoureuse car je vais garder ce qui est rigolo. Je craquais pour une fille dénommée Samantha, elle était un peu rejetée de la classe. Elle avait deux ans de moins que moi, ce qui était difficile à accepter pour moi. Je lui ai parlé et nous sommes rapidement devenu amis. Nous commencions à devenir des confidents, on se disait tout et on ne voulait rien perdre de notre amitié. Certains commencèrent à dire que c'était plus que de l'amitié. Puis c'est un soir, il pleuvait dehors mais nous restions à l'extérieur pour profiter de cette soirée. On se promenait en se racontant n'importe quoi, tout simplement pour s'amuser. Il y eut alors un immense coup de tonerre qui la fit sursauter et elle se colla à moi. Je la serrai dans mes bras en la regardant dans les yeux quelques temps plus tard. Je la consolais, elle était un peu comme une soeur que j'aurais toujours voulu avoir. Nous nous embrassions alors, pas un simple baiser, mais un long et joli baiser langoureux que je »

    « Et sinon, vous avez une petite amie ? Ou un petit ami, je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

    « Je suis hétérosexuel tout d'abord et non, je n'ai pas de petite amie. J'ai essayé d'embrasser un mec une fois et ce fut l'horreur ! *rire* Par contre, les filles ne prennent pas toute la place dans ma vie, c'est un bon divertissement mais en tout cas, je suis célibataire et fier de l'être ! »

    Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

    « Diriez-vous que vous êtes fou ? »

    « Quelle question ! Bien sûr ! Tout le monde est fou fou fou ! C'est impossible que, même vous, ne soyez pas fou, ne le prenez pas mal par contre hein ! Mais nous avons tous ce caractère de folie qui fait rire tout le monde et qui fait plaisir à tous. »

    « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

    « Je dirais que j'en ai plus d'un million ! Il y a le dragueur, le playboy qui fait chavirer tous les coeurs. Le timide et glacial qui en intimide plus d'un. L'artiste peintre qui ne vit que pour être dehors à peinturer le paysage. Le guitariste qui est dans sa bulle en train de composer des chansons ou encore, le mec normal qui vit sa vie ici. Ah ouais, et le marcheur, le colérique qui ne se contrôle plus. »

    « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

    « J'adore le pouvoir que tu as sur les autres de par la magie noire mais aussi la bonté de la magie blanche. Les deux m'attirent beaucoup mais je suis plus près de la magie blanche, sauf quand je commence à me transformer en coyotte, mes pensées deviennent floues et je devient très, très méchant. »

    « De quoi avez-vous peur ? »

    « Des directeurs qui posent trop de question... ne vous fâchez pas, mais vous me faites vraiment peur avec toutes ses questions ! On dirait qu'on me passe sous le téléscope, c'est fou non ? Sinon, je déteste les énormes énormes araignées *drago fit un grand mouvement des bras pour décrire la grandeur de l'araignée.* Je déteste aussi... les professeurs. J'aime pas trop l'école, surtout pas les professeurs mais c'est comme les choux de bruxelles, après quelques temps, tu finis par t'y habituer et à y prendre bon goût. »

    « Dragibus ou Fraises Tagada ? »

    « Un ou l'autre, je n'aime pas trop faire de choix. Mais je dirais Fraises Tagachose, c'est pas un choix de fille hein ? Enfin, j'espère. Mais j'aime beaucoup les fraises sauf que j'ignore ce que veut dire Tagatruc. En tout cas, c'est pas fini ce questionnaire ? Arrêtez avec votre calepin, c'est pas fini ? »

    « Bien, je vous remercie jeune homme. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

    « Merci, au revoir. »



Dernière édition par Drago F. Godrick le Mer 30 Sep - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago F. Godrick


Drago F. Godrick

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
A g e : 17 ans


Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyMar 29 Sep - 19:09

    le moldu que vous êtes ;

      pseudo : A&F
      âge : 19 ans, presque 20
      personnalité de l'avatar : Jensen Ackles
      comment avez-vous connu le forum ? Je fouillais un peu sur Bazzart à la recherche d'un forum et j'en ai trouvé un qui est ma foie magnifique !
      suggestions quelconques : Gardez le forum tel quel, il est si magnifique ! Jolis CSS, jolie header, joli design et des administrateurs qui ont l'air d'extrêmement tenir à ce forum. Bravo !
      code du règlement : code bon, by Cast.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyMar 29 Sep - 20:23


    bienvenue sur LutD !

    [ code bon ]

    j'espère que remplir cette fiche ne sera pas un calvaire =p bonne chance, et merci de ton inscription ! ♥️

    p.s. très bon choix d'avatar, jensen, huhu *p*
Revenir en haut Aller en bas
Drago F. Godrick


Drago F. Godrick

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
A g e : 17 ans


Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyMer 30 Sep - 3:47

Cette fiche est tellement originale que l'inspiration me vient très rapidement !
Enfin une fiche qui sort de l'ordinaire !

*vive jensen XD*

Merci Castiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago F. Godrick


Drago F. Godrick

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
A g e : 17 ans


Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyMer 30 Sep - 4:00

Désolé du double-poste, mais j'avais avertit de ma grande inspiration et j'ai l'honneur de vous annoncer que...

MA FICHE EST TERMINÉ !!!

EDIT :: Serait-il possible de me réserver K. Stewart ainsi que M. Lanter si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake F. Rosenthal

    Demonic Admin • Devil's kiss

Drake F. Rosenthal

Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Hope
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : ...


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s :
Relations:

Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyMer 30 Sep - 10:58

Tout d'abord bienvenue mrgreen !

Après il y a plusieurs petits soucis dans ta fiche... tout d'abord, il n'est pas possible que le père de Drago soit lycans... ou son frère un vampire de dix ans plus âgé, puisque les contaminations n'ont eu lieu qu'au maximum il y a 18 ans (élève en 3ème année), et que les rares survivants à l'hécatombe de Voldemort sont de vieux ermites... qui viennent travailler à Aspera.
Ensuite... ton personnage ne peut pas changer de maison 0_o... il y est, il y reste. Donc si Veuvnoir ne te convient pas... donne une autre maison correspondant au caractère de ton personnage.
Euh... sinon pour le marcheur... les pensées ne deviennent pas flous... ça se rapproche des animagus justement, mais avec des capacités différentes. Surtout qu'un coyote c'est pas méchant à la base...
Et une petite relecture pour supprimer les fautes de frappe et autre serait une bonne idée.
Bon courage pour ces quelques modifications 666

Pour les avatars... on va en parler, voir si on réserve ceux des prédéfinis des membres ou pas, à savoir que s'ils sont négociables, ce sera non d'office. D'ailleurs pour Kristen, il y a déjà une membre qui a commencé sa présentation, donc ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/drake-f-rosenthal-____la-damnation-n-est-qu-un-mot-pourquoi-s-en-faire-t64.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/drake-the-vampire-uc-t72.htm
Drago F. Godrick


Drago F. Godrick

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
A g e : 17 ans


Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyJeu 1 Oct - 1:37

D'accord, mais je pourrai me connecter que Lundi prochain du à mon travail.

Désolé et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED EmptyDim 11 Oct - 20:32

Bonsoir !
Dû a un beug de FA... Drake ne peut plus venir sur le forum ... Enfin bref, donc le reste du staff va prendre le relais de cette fiche. As-tu corrigé les modifications qu'il t'avais demandé ?

Navrée pour l'attente, on n'avait pas vu ta fiche :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Vide
MessageSujet: Re: Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage.  ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon se mit alors à battre des ailes, tel un animal sauvage. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-