Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Reynolds


Swan Reynolds

Age : 27
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009
© Avatar : wats.
A g e : .....
C i t a t i o n : l'avenir m'intéresse; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochains années (w.allen)


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : chouette des neiges
Relations:

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Vide
MessageSujet: swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) EmptyMar 29 Sep - 21:24

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Puturp11 swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) 39

    SWAN LUX REYNOLDS ; âge, année.
    .

Swan, c'est un petit personnage assez complexe et trompeur. Elle a l'air d'une toute petite fille, espiègle et rieuse, malicieuse et vive, pétillante et énergique, alors qu'elle est en réalité plus intelligente que la moitié des adultes peuplant cette planète. Sans oublier qu'elle est d'une grande sagesse. Vous l'aurez deviné, Swan a un caractère très farfelu. Sa seule faiblesse, c'est certainement le fait de ne faire confiance à personne ...

    .

le moldu que vous êtes ;
pseudo : paperblack, ce qui signifie livre de poche (je me tue à la répéter à chaque fois, ça)
âge : cent sept (aa)
personnalité de l'avatar : LE PAPE DÉGUISÉ EN EMMA WATSON waw oO
comment avez-vous connu le forum ? par le légendaire bazzart; par bedshapedd quoi x)
suggestions quelconques : sur...? sur le forum?
code du règlement : il arrive, wait a minute.


Dernière édition par Swan Reynolds le Ven 9 Oct - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Reynolds


Swan Reynolds

Age : 27
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009
© Avatar : wats.
A g e : .....
C i t a t i o n : l'avenir m'intéresse; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochains années (w.allen)


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : chouette des neiges
Relations:

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Vide
MessageSujet: Re: swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) EmptyMar 29 Sep - 21:24

ce que nous voulons savoir ;

Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

« Donc, Mademoiselle ... »

Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

« Swan Lux Reynolds, Monsieur. »

Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

« Vous avez donc seize ans, désormais, et vous rentrez en deuxième année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à Veuvnoir ? »

Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

« Je dois avouer que le Psychoice a eu du mal à me placer. À un moment donné, je me suis même demandée s'il n'allait pas me couper en quatre et mettre une partie de moi dans chacune des maisons. Je l'entendais dire que mon attitude espiègle serait parfaite à Bichedor, que mon intelligence correspondait aux Dendargent... Enfin bon, il a fini par m'envoyer à Veuvnoir. Pourquoi pas. »

Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

« Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

Je le regarde, intriguée, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

« (décrivez votre caractère). »

Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

« Étiez-vous heureux/heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

Surprise, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureuse, avant…?

« (votre réponse, vous raconterez votre enfance, dans les grandes lignes, sauf si votre personnage aime raconter sa vie, évidemment). »

Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

« Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

« (votre réponse, vous raconterez ici une ou deux anecdotes de votre vie à Aspera). »


« Et sinon, vous avez un(e) petit(e) ami(e) ? Ou une(e) petit(e) ami(e), je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

« Ah ! Eh bien pour le moment non. Les garçons que je croise ont l’air vaguement intéressés par moi, mais ce n’est jamais réciproque. Je ne sais pas si ça m’intéresse, en fait. Je suis sortie une seule fois dans ma vie avec un garçon. Une seule fois. Je m’en rappelle encore. J’avais 13 ans, il me semble (c'était à l'époque où je n'étais pas à Aspera). J’étais alors fascinée par Adrièan Charleston, un grand blond. Je me revois clairement acheter le même sac à dos que lui, de la même couleur. C’était mon petit secret. Personne ne connaissait la véritable signification de ce sac. Et puis, un jour, Adrièan est venu me voir après un match de Iceball qu’il avait gagné. Il m’a prit le menton, m’a levé la tête jusqu’à ce que nos regards se croisent. C’est là qu’il m’a embrassée. Et puis… Il n’y a jamais vraiment eu de suite. Sa mère est morte quelques jours après notre baiser. Il a quitté la ville. Il m’a envoyé des lettres, et je n’ai jamais trouvé le courage de lui répondre. »

Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

« Diriez-vous que vous êtes fou ? »

« ( votre réponse ) »

« Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

« ( votre réponse ) »

« Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

« Mon père a été tué par un Mage Noir. Jamais je n'adhérerai à ce genre de pratiques. Jamais. »

« De quoi avez-vous peur ? »

« ( votre réponse ) »

« Dragibus ou Fraises Tagada ? »

« Quand j'étais plus jeune -l'année dernière en fait-, j'ai fait un concours absolument puéril. Mais la récompense en valait la peine. Il fallait simplement manger le plus de Fraises Tagada possible. Une fois n'est pas coutume, je me suis surestimée. J'ai gagné le concours. J'en ai mangé quatre paquets. Et pof, indigestion. Et une heure de retenue pour avoir tout dégobillé sur les chaussures du professeur de Sortilèges. Honnêtement, Dragibus. Je ne toucherai plus jamais à une Fraise Tagada. »

« Bien, je vous remercie jeune fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

« Merci, au revoir Monsieur. »


Dernière édition par Swan Reynolds le Ven 9 Oct - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Raibeart


Cailean J. Raibeart

Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Fay
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : « Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. » w.a


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier Contaminé
P a t r o n u s :
Relations:

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Vide
MessageSujet: Re: swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) EmptyMar 29 Sep - 21:52

    Bienvenue et merci de ton inscription !
    Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/cailean-damned-uc-t67.htm
Swan Reynolds


Swan Reynolds

Age : 27
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009
© Avatar : wats.
A g e : .....
C i t a t i o n : l'avenir m'intéresse; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochains années (w.allen)


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : chouette des neiges
Relations:

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Vide
MessageSujet: Re: swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) EmptyJeu 8 Oct - 9:55

Bonjour (: Voilà, j'ai été privée d'internet pendant un peu plus d'une semaine (depuis le 31/09), donc je n'ai bien entendu pas pu terminer ma fiche. Mon délai est terminé depuis mardi, mais est-ce qu'il serait possible de me donner encore un peu de temps? Merci infiniment d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Raibeart


Cailean J. Raibeart

Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Fay
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : « Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. » w.a


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier Contaminé
P a t r o n u s :
Relations:

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Vide
MessageSujet: Re: swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) EmptyJeu 8 Oct - 13:09

    Oui bien sûr. TU as encore une semaine à compter d'aujourd'hui dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/cailean-damned-uc-t67.htm
Contenu sponsorisé






swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Vide
MessageSujet: Re: swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing) Empty

Revenir en haut Aller en bas

swan; n'est pas sorcière qui veut (i'm writing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-