Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eathaniel S. Rivers


Eathaniel S. Rivers

Age : 32
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
© Avatar : CherryTree
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Vide
MessageSujet: - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath EmptySam 3 Oct - 3:00



      - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Browse


        ETHANIEL SHANE RIVERS ;
        17 ans, 3 année.
        .

      ce que nous voulons savoir ;

      Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

      « Donc, Mr… »

      Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

      « Ethaniel Rivers . »

      Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

      « Vous avez donc 17 ans, désormais, et vous rentrez en 3e année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à Bichedor ? »

      Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

      « Euh ... Ouais, J'imagine. »

      Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

      « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

      Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

      « Je ne suis pas douée pour exprimé mon caractère ni pour définir quoi que ce soit en qualités ou défauts. En gros, je suis Ethaniel Rivers .. Pour commencer je dirai que je ne suis pas quelqu’un de méchant. Peut-être que j'aime bien jouer avec les dames, je suis conscient que je fais du mal a certaine femme mais je suis comme cela. je n’aime pas m’attacher a la gente féminine. Je suis quelqu’un de déterminé et tenace. A vrai dire je ne lâche pas tant que je n’ai pas eu ce que je voulais et c’est valable dans tout les domaines. Je déteste perdre. Je n'admettrait jamais que j'ai tord. Ma plus belle qualitée est sûrement ma perfe ... ma détermination. Je ne lâche jamais prise. Mon plus gros défaut est probablement que je n'en ai auc ... que je suis impatient. Je déteste attendre. J'ai aussi une grosse fierté. Elle passe avant tout et parfois ce n'est pas toujours en ma faveur.

      Je doit avouer que je ne suis pas toujours un modèle d'amabilité. Je ne suis pas ... Parfait, et j'ai mes défauts. Parfois, alors que ma colère est trop forte, mes gestes dépasse mes pensées. Ce n'est pas ma faute, je ne peut pas tout contrôler. J'aime bien persuader les gens du contraire de ce qu'ils pensent. C'est toujours divertissant. La vie, c'est un jeu auquel il faut savoir jouer. Et je crois en avoir saisit les règles. C'est moi, Je suis ... Eathaniel . »


      Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

      « Étiez-vous heureux/heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

      Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

      « Heu ... Ouais, sûrement ... Disons que j'ai pas toujours eu la vie facile . »

      Je n'était pas complètement sûr de ce que j'avançait, mais je faisait comme si. Ce vieux n'a pas a savoir ma vie et de toute façon, avec la vie que je mène, il a interêt a ne pas savoir.

      Spoiler:

      Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

      « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

      « Il m'est arrivé de bonnes choses et de mauvaises. »
      Je n'allais sûrement pas lui raconter quel plaisir j'avais prit a voir Cyprian briser les jambes de ce gamins qui refusait de payer pour la marchandise. De un. C'était illégal, de deux. C'était le directeur. Pourtant je n'allais jamais oublier ce moment.

      Spoiler:

      « Et sinon, vous avez une petite amie ? Ou un petit ami, je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

      « Ça ne vous regarde pas, mais ... J'ai plutôt envie de regarder la .... marchandise féminine. »

      Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

      « Diriez-vous que vous êtes fou ? »

      « Dépendant de votre définition de ''fou'' »
      * c'est quoi ces questions de merdes *

      « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

      « Disons que je ne montre pas qui je suis réellement au premiers abords. »

      « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

      « ... C'est une question piège ? Celle qui est la plus puissante et qui m'aidera a réaliser mes ambitions. »

      « De quoi avez-vous peur ? »

      « De rien . »

      « Dragibus ou Fraises Tagada ? »

      « Ni un ni l'autre. C'est un quiz sur « Connaissez-vous bien Eathaniel Rivers » ou quoi ! »

      « Bien, je vous remercie jeune homme/fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

      « Merci, au revoir. »


        le moldu que vous êtes ;

          pseudo : Jiii - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Browse
          âge : 17 ans
          personnalité de l'avatar : Sebastian Stan
          personnage prédéfini : oui
          comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart
          suggestions quelconques : //
          code du règlement :Okay By Nyx





Dernière édition par Eathaniel S. Rivers le Sam 3 Oct - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Vide
MessageSujet: Re: - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath EmptySam 3 Oct - 3:03

Bonsoir jeune homme, bienvenue sur Aspera :]
[Le code est bon ]

La fiche est-elle terminée ? si ce n'est pas le cas indiquez s'il vous plaît en titre son état "uc" mercii
Revenir en haut Aller en bas
Eathaniel S. Rivers


Eathaniel S. Rivers

Age : 32
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
© Avatar : CherryTree
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.
Localisation : Dans tes rêves les plus fous (a)


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Vide
MessageSujet: Re: - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath EmptySam 3 Oct - 3:09

Merci =)

Enfaite, elle était U.C, mais maintenant elle est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Vide
MessageSujet: Re: - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath EmptySam 3 Oct - 3:27


    Re-Bonsoir donc :]
    Tout d'abord, je conviens qu'en France il doit être dans les alentours de 3h20 du matin et donc que pour faire une fiche à une heure pareille on laisse passer des fautes mais là il y en a beaucoup beaucoup trop et de grosses fautes de conjugaison également. Un verbe conjugué à l'imparfait à la première personne du singulier a une terminaisons en "ais" pas en "ait". Il y a également des expressions que tu orthographies mal comme désormais que tu écris "désormait" et des pluriels que tu as ajouté à des sujets singuliers ... =S bref va falloir une très bonne relecture de tout ça et peut-être un passage sur bonpatron pour rectifier.

    Ensuite ta fiche est beaucoup trop courte, tant au niveau du caractère que de l'histoire, je veux bien que cela soit un personnage pré-def donc on le connait un peu mais c'est à toi de le développer à ta sauce en suivant nos instructions sur son caractère et cela je ne peux le voir que si tu développes le personnage ce qui n'a pas été fait ici. De même pour l'histoire je suis étonnée que tu n'aies jamais parlé du fait qu'il soit placé dans des organismes sociaux et surtout et principalement de sa transformation en loup-garou ... ce qui me laisse hébétée tout de même c'est un trait non négligeable du personnage (après tout j'ai pu passer à côté parce que je me connecte sur un proxy et il n'ouvre pas les spoiler, j'ai dû lire ta fiche carrément sur le sujet, si c'est le cas préviens moi) .

    Donc du boulot, prends ton temps pour faire cette fiche, en tout cas pour développer le personnage et ne pas rester superficielle et surtout les fautes Wink

    Allez courage,
    Bonne euhh .. journée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Vide
MessageSujet: Re: - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath - « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath Empty

Revenir en haut Aller en bas

- « J'ai baiser ta femme, t'as baiser ta femme. Allez ! on est quittes » Eath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-