Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jaëlle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaëlle Jones


Jaëlle Jones

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : un ours polaire
Relations:

Jaëlle Jones Vide
MessageSujet: Jaëlle Jones Jaëlle Jones EmptyLun 5 Oct - 22:19


[list]


    Jaëlle Jones Img-215611vu2sh
    votre image ; Alexis La Trash


      Jaëlle Jones;
      16 ans et 2 éme année.
      .


    Parce qu'on ne dit jamais tout,



      [Hum elle est juste une sorcière normale ^^ ]




    ce que nous voulons savoir ;

    Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

    « Donc, Mr/Mlle ... »

    Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

    « Jaëlle [Yaëlle] Jones, monsieur. »

    Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

    « Vous avez donc 16 ans, désormais, et vous rentrez en 2 éme année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à Dendargent ? »

    Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

    « Je présume que cela est ma destinée, je pense avoir la force requise, lintelligence et l'envie pour pouvoir accéder a cette maison...»

    Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

    « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

    Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

    « Je ... je suis d'un naturel passif presque jem'enfoutiste, je me fiche bien éperdument de ce que vous pouvez penser a propos de moi. Je suis calme et réservée même si parfois la colère me fait montée la bile aux lèvres. Je garde mon jardin secret et suis plutôt difficile à approcher même si cela reste dans les limites du raisonnable. Je ne suis ni sans défaut, ni sans qualités, je dirais que je suis un mélange de tout. Je peux être gentille comme agressive même si je ne ferais pas un mal à une mouche du moment qu'on ne me rend pas dingue. Bref je suis 'normale' si je puis dire... comme tout le monde j'ai mes phases et mes humeurs.Mais Je suis une jeune femme peureuse et trés peu sûre de moi . On pourrait presque dire qu'j'ai peur de tout mais je prends sur moi . j'aime vivre, je suis la joie de vivre incarnée, je n'ai pas peur de la mort chose bizarre, il est vrai. Je suis trés intélligente, pas trés douée parfois mais cela fait que l'on m'aime. Je suis courageuse et j'ai le coeur sur la main. Je fais preuve de compassion et de générosité comme personne. J'aime discuter de tout est de rien et je n'aurais pas peur de vous dire ce que je penses en face, car pour moi la varité prend le pas sur les mensonges. Je suis aussi trés bien élevée, trés courtoise et j'ai toujours su m'attiré la sympathie des gens. Mais à côté de cela , Je suis trés impulsive et trés séductrice quand je le souhaite.»

    Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

    « Étiez-vous heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

    Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

    «Je suis née il y a maintenant 17 années et 6 mois. Autrement dit il y a 17 ans et demi. J’ai fait souffrir ma mère comme jamais et je l’ai tué. Je ne connais pas les circonstances de sa mort mais apparemment c’est ma faute. Mais je peux vous racontez comment je suis née. Vous le voulez ? Oui ? Non ? Pas de réponse ? Ce n’est pas grave, je le fais quand même. Commençons par le commencement. Ma mère, Veronica Von Krach a rencontré mon militaire de père lors d’un congrès à Londres. Ils se sont marié 2 ans après leur rencontre et un an après je naissais. Ma naissance n’a pas été comme prévus. J’ai failli mourir tout comme ma mère, mais j’ai survécue alors qu’elle non. Voici l’histoire de ma naissance. C’était une nuit d’été, les grillons chantaient dehors, le ciel était constellé d’étoile et la nuit était agréable. Ma mère s’était assise enveloppé d’un plaid sur la balancelle du jardin et elle contemplait les étoiles. Elle attendait mon père qui devait revenir d’une réunion des états major. Elle était absorbée dans la contemplation des étoiles quand tout à coup elle sentit une violente douleur dans son bidon rebondi qui me contenait. Elle ne comprit pas ce qui se passait jusqu’à ce qu’elle se rende compte que son pantalon n’était pas mouillé. C’est alors qu’elle comprit. Le placenta c’était décollé, j’étais en train de m’asphyxié .J’étais en tain de mourir doucement mais dans d’atroces souffrances. Mais elle n’avait pas le droit de conduire et mon père n’était pas là pour l’emmener. Elle essaya d’aller jusqu’à la cuisine où se trouvait le téléphone mais la douleur la stoppa a mis chemin et elle émit un cri des plus horribles. La voisine l’entendit et vint de suite voir ce qui se passait. Quand elle arriva, elle retrouva ma mère à genoux en se tenant le ventre et en pleurant. Ensuite ce fut le chaos. La douleur s’intensifia et ma mère tomba dans les pommes. C’était presque trop tard. La voisine, madame Lloyd était enceinte elle aussi mais elle, elle pouvait mener ma mère en urgence à l’hôpital. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle fit. Ma mère pleurait comme jamais dans la voiture, elle lâchait de temps en temps quelques violents et douloureux gémissement voir petits cris. Heureusement pour ma vie l’hôpital n’était pas très loin. J’étais la chose la plus importante aux yeux de mes parents et je sais qu’ils n’auraient pas supporté de me perdre. Bref, il était presque trop tard, j’étais à moitié morte dans le ventre de ma mère. A peine arrivé là-bas, les médecins l’emmenèrent directement au bloc opératoire. Elle eut droit à une césarienne et je pus ainsi vivre. Malheureusement au moment même où j’inspirais ma première bouffée d’oxygène, le cœur de ma mère cessa de battre sous l’effet de la douleur et des rudes épreuves qu’en l’espace de quelques minutes il avait vécu. Mon père fut très vite averti de la terrible nouvelle. Il fut très vite à l’hôpital où il alla directement au chevet de feu ma mère dans le but de lui faire ses adieux. Il avait demandé pour moi et personne ne lui avait répondu car mon cas était critique. Je n’avais que sept mois et demi autant dire que j’étais une grande prématurée. Les dieux furent douloureux et c’étais normal après tout. Enfin il vint à mon chevet. Il n’en croyait pas ses yeux quand il me vit. J’étais devenue son unique raison de vivre. Les médecins le firent entrer dans la nurserie où il put me toucher à travers des gants spéciaux. Pendant 2 mois et demi il venait régulièrement me rendre visite pour que je me sente moins seule, moins abandonnée dans ma couveuse. Le jour de ma sortie fut le jour le plus heureux de la vie de mon père depuis la mort de ma mère. Il avait tout préparé à la maison. Les premiers mois furent un peu difficiles mais mon père était tout ce qu’il y avait de plus heureux. Je n’eus aucuns problèmes. A mon entré au collège, mon père épousa une femme au foyer divorcé qui avait un fils dont je m’étais amouraché au primaire, en classe de CM2. Il avait le même âge que moi. Il s’appelait Joshua. Nos parents nous donnèrent un nouveau petit frère James. Tout ce passait dans le meilleur des mondes. Mon père garda ses fonctions de général et ma belle-mère celle de femme au foyer. Puis vint le lycée, j’étais la meilleure élève de tout le collège, j’étais studieuse et mon père était fier de moi. Josh’ était pareil. Nous étions à nous deux l’élite de la famille. Bref tous les lycées nous ouvraient leur portes, je n’avais alors que 16 ans tout juste quand j’entré au lycée au moi de septembre. Ma seconde se fit normalement jusqu’au jour où je rencontrais Evy Mayfield. Il me fit tout découvrir. Le sexe, l’alcool,La magie qui me rongeait depuis longtemps aprés qu'il m'ait souler au possible mais il ne m'a pas fait découvrir la drogue mais les soirées jusqu’au bout de la nuit. Je restais studieuse malgrés mes déboir irritant avec la magie que je ne controlais pas mais mes notes baissaient. L’année de mes 17 ans, mon père se fit muté dans les environs D'Aspéra. Au début je n'osait pas venir m'inscrir dans cette fichue école alors que je recevais vos lettre d'admission presque tous les jours . Puis au final je suis vue et c'est Ainsi j'ai attéri ici."




    Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

    « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

    « Non , comme je vous l'ai dit précédemment je suis d'un naturel passif. J'ai subie a mon arrivé les railleries de mes camarades mais aujourd'hui j'apprends a vivre avec donc je m'en fiche un peu. Aussi me suis je tout de suite pris la tête avec une jeune fille du nom t'amarra Weil , personne qui n'a plus trop intérêt de me croiser. »

    « Et sinon, vous avez un(e) petit(e) ami(e) ? Ou une(e) petit(e) ami(e), je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

    «Ni petit ami , ni petite amie . Je suis bi en effet et qu'importe , cela ne vous regarde pas. »

    Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

    « Diriez-vous que vous êtes fou ? »

    « peut être , peut être pas. »

    « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

    « peut être l'avenir me le dira »

    « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

    « la magie noire. »

    « De quoi avez-vous peur ? »

    « De l'amour. »

    « Dragibus ou Fraises Tagada ? »

    « aucun des deux , langue de chat. »

    « Bien, je vous remercie jeune fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

    « Merci, au revoir. »



      le moldu que vous êtes ;


        pseudo : Snake
        âge : 16 berge
        personnalité de l'avatar : Alexis la trash
        personnage prédéfini : non
        comment avez-vous connu le forum ? By Morgan Kankowsky
        suggestions quelconques :aucune.
        code du règlement :if you don't find me they will kick you Candy ass.





Dernière édition par Jaëlle Jones le Jeu 8 Oct - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Jaëlle Jones Vide
MessageSujet: Re: Jaëlle Jones Jaëlle Jones EmptyLun 5 Oct - 22:39

Bienvenue à Aspera =] merci de cette inscription
Bonsoir ... Pourquoi il y a deux fois la même présentation ? :S
Préviens nous de quelle des deux tu veux que l'on supprime ?

P.S: Si cette fiche est terminée ce n'est pas suffisant, c'est bien trop court mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

Jaëlle Jones Vide
MessageSujet: Re: Jaëlle Jones Jaëlle Jones EmptyMar 6 Oct - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Jones


Jaëlle Jones

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : un ours polaire
Relations:

Jaëlle Jones Vide
MessageSujet: Re: Jaëlle Jones Jaëlle Jones EmptyJeu 8 Oct - 20:31

Terminé trés chers admins
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Jaëlle Jones Vide
MessageSujet: Re: Jaëlle Jones Jaëlle Jones EmptyDim 11 Oct - 20:05

    Bonsoir,
    veuillez m'excuser le retard, je n'étais pas très disponible.

    Alors, dans cette fiche il y a pas mal de choses à retravailler... Tout d'abord attention à l'orthographe des accents, tu mélanges ez/er/é & é/ée/és ... ex: "trés" à la place de très. Je veux bien encore pour les é/ée etc ... mais il ne faut pas abuser sur des mots aussi basiques miss. Ensuite, dans ton caractère il y a pas mal de contradictions ... comment elle peut être calme et réservée et avoir une joie de vivre immense ? J'ai l'impression que tu n'as pas défini un caractère précis et humainement concevable, mais que tu as pioché tes traits de caractères préférés pour les coller au personnage ... Ensuite l'histoire, sans parler du fait que je ne vois pas trop l'intérêt de raconter en détails réellement précis l'accouchement de ta mère, le fait qu'elle s'évanouisse etc... faits qui sont peu plausibles que tu les connaisses puisque même la voisine n'était pas sur place et surtout qui n'apportent rien à ton personnage, il y a des éléments déroutants comme cette phrase "Il fut très vite à l’hôpital" qui ne veut rien dire, il y a une grosse erreur de temps ou encore celle-ci qui représente un mystère de la métaphysique pour moi "Les dieux furent douloureux" ...
    Enfin la fin de ton histoire ... oulala. Ca se voit que c'est bâclé miss, il y a déjà de fautes énormes " malgrés" à la place de malgré etc ... Ensuite je t'avoue qu'encore une fois tu me perds "Le sexe, l’alcool,La magie qui me rongeait depuis longtemps aprés qu'il m'ait souler au possible mais il ne m'a pas fait découvrir la drogue mais les soirées jusqu’au bout de la nuit. " Je comprends le sens grosso-modo, mais littéralement c'est une énorme confusion. E puis, tu ne peux pas arriver en 3 ème année ... c'est comme si tu débarquais en 4ème sans jamais avoir fait des études dans un collège, c'est totalement insencé !!

    Va falloir retravailler tout ça ... parce que là, c'est un grand n'importe quoi. Lis bien l'histoire et tout ça pour bien te situer et relis toi parce qu'apparemment ta plume ne suis pas la rapidité de ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jaëlle Jones Vide
MessageSujet: Re: Jaëlle Jones Jaëlle Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaëlle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-