Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

d i s c o r d e - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël N. McLaren

    d i s c o r d e

Raphaël N. McLaren

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
© Avatar : sulky
A g e : 17 ans.


d i s c o r d e - uc. Vide
MessageSujet: d i s c o r d e - uc. d i s c o r d e - uc. EmptyMar 6 Oct - 23:12


      d i s c o r d e - uc. 2mpc5di


        Raphaël Nérée MCLAREN ;
        17 years old, 3rd year.
        .


      Parce qu'on ne dit jamais tout,

        Né un 18 avril et élevé comme un prince, Raphaël n'a rien d'un être fréquentable. A force de la semer et de se complaire dedans, il a finit par prendre son nom ; la Discorde.


      Spoiler:


Dernière édition par Raphaël N. McLaren le Jeu 8 Oct - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. McLaren

    d i s c o r d e

Raphaël N. McLaren

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
© Avatar : sulky
A g e : 17 ans.


d i s c o r d e - uc. Vide
MessageSujet: Re: d i s c o r d e - uc. d i s c o r d e - uc. EmptyMar 6 Oct - 23:14


    ce que nous voulons savoir ;

      Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. J’ignore si cela m’agace ou me flatte, à vrai dire. J’ai l’habitude d’être observé. On m’a toujours observé, où que j’aille. Il faut dire que j’en fais beaucoup dans ce but. Je veux que l’on me remarque, et que l’on ne m’oublie jamais.

      « Donc, Mr… »

      Il ne termine pas sa phrase. Évidemment… cette vieille chose décrépie ne risque pas de se souvenir de grand-chose… je m’amuserais presque à compter ses rides, si je n’étais pas pressé de sortir de ce bureau. Je réponds, avec un sourire aimable :

      « McLaren. Raphaël Nérée McLaren. »

      Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

      « Vous avez donc 17 ans, désormais, et vous rentrez en 3 ème année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à Dendargent ? »

      Qu’est-ce qui lui prend de s’intéresser autant à ses élèves, tout d’un coup ? Je soupire, et réfléchis un peu.

      « Car je fais toujours tout pour que l‘on me remarque ? Parce que je suis exubérant et très loin d’être discret ? Je déteste passer inaperçu, et je peux très bien plaire, faire rire, comme effrayer d’autres personnes. Mais je pense que j’ai atterri dans cette maison parce que je suis le plus grand manipulateur de cette école. Personne ne peut le nier, il suffit de m'observer. Personne ne m'échappe. J'ignore si cela vient du fait que je suis capable de me glisser dans l'esprit des gens, ou s'il s'agit d'un talent... disons, naturel. Mais j'avoue que je ne me pose pas trop de questions, tant que ça marche... »

      Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

      « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

      J’arque un sourcil, intrigué. Qu’avait-il donc fumé, ce matin ? J’ai autre chose à faire que de répondre à toutes ses questions, sérieusement. Mais bon, je me doute que si je veux sortir au plus vite, j’ai plutôt intérêt à coopérer. Je coopère donc :

      « Je dirais que je suis une ordure. Que ce soit avec mes amis ou avec mes ennemis. Je les traite de la même manière, je ne fais aucun favoritisme. Je préfère que les choses soient claires : ce n’est pas parce que j’apprécie une personne que j’aurai des scrupules à la faire souffrir. Vous saurez que ce genre de comportement évite bien des trahisons… mes propres amis savent très bien à quoi s’attendre, avec moi. Mais ne vous méprenez pas, je peux très bien me montrer aimable et conciliant. Je ne suis pas un monstre, non plus, je n’ai encore tué personne. Je suis sûr de moi et déterminé, je sais que j'ai des capacités, et je les exploite le plus possible. Je tiens à réussir ma vie. Ce n'est pas, comme beaucoup d'autres, pour que mes parents soient fiers de moi, mais plutôt pour ma satisfaction personnelle. Je me fiche pas mal de ce que mes vieux peuvent penser. Je veux réussir pour moi, pas pour eux. Par conséquent, je suis un bon élève. Mais ça ne m'empêche pas de perturber la classe. J'ai d'excellentes notes, mais ça ne veut pas dire pour autant que je respecte mes professeurs. »

      Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente de hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

      « Étiez-vous heureux avant de venir ici, à Aspera ? »

      Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

      « Heureux... je n'irai pas jusque là. Je n'ai jamais été malheureux, mais le véritable bonheur, je ne l'ai pas connu pour autant. Comment un meuble pourrait-il être heureux ou malheureux ? Car c'est ce que j'étais. L'enfant que l'on avait fait pour montrer qu'on s'aimait encore, que l'on était une belle petite famille. On m'a bien fait, bien élevé, bien habillé, bien coiffé, bien promené un peu partout, et surtout, surtout, bien déposé dans un coin de la maison pour ne pas être emmerdé. Comme un meuble. Ça ne m'a jamais dérangé, car depuis mon poste, j'ai appris à observer. Observer les gens qui m'entouraient, la manière dont ils agissaient, afin de tout savoir d'eux, et d'être capable d'anticiper chacune de leur réaction. J'ai étudié le monde auquel j'appartiens et je sais maintenant comment agir. »

      Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

      « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »
      « (votre réponse, vous raconterez ici une ou deux anecdotes de votre vie à Aspera). »
      « Et sinon, vous avez une petite amie ? Ou un petit ami, je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.
      « Monsieur, je ne pense pas que cela est important au point de le noter dans mon dossier… néanmoins, je vais vous répondre, puisque cela a l’air de vous tenir à cœur… Je n’ai personne, non. La vie de couple est bien trop ennuyeuse. Je préfère batifoler, faire tomber de jeunes demoiselles dans mes filets et briser leur pauvre petit cœur fragile, pour mon bon plaisir. Je suis un être abjecte, mais je pense l’avoir assez répété. »

      Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

      « Diriez-vous que vous êtes fou ? »
      « C'est certain. Je fais partie des êtres les plus fous de cette école. Vous devriez sûrement me faire interner. »
      « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »
      « Plusieurs masques, en tout cas. »
      « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »
      « Les deux m'intriguent et m'attirent. »
      « De quoi avez-vous peur ? »
      « De l’échec. »
      « Dragibus ou Fraises Tagada ? »
      « Carambar au Caramel. »
      « Bien, je vous remercie jeune homme. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »
      « Merci, au revoir. »




Dernière édition par Raphaël N. McLaren le Ven 9 Oct - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Raibeart


Cailean J. Raibeart

Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Fay
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : « Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. » w.a


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier Contaminé
P a t r o n u s :
Relations:

d i s c o r d e - uc. Vide
MessageSujet: Re: d i s c o r d e - uc. d i s c o r d e - uc. EmptyJeu 8 Oct - 13:19

    Moony va jouer un hétéro? smoke
    impensable !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/cailean-damned-uc-t67.htm
Contenu sponsorisé






d i s c o r d e - uc. Vide
MessageSujet: Re: d i s c o r d e - uc. d i s c o r d e - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

d i s c o r d e - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-