Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezeckhièl N. Springsteen


Ezeckhièl N. Springsteen

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009
© Avatar : Jared Leto
A g e : dix-sept ans.


SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Vide
MessageSujet: SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) EmptyDim 11 Oct - 18:29


    « springsteen ; ezeckhièl nolown.
    feat jared leto

    SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Fxw276
    BY BEDSHAPED @ LJ



    « You're my angel, come and make it all right. Come and save me tonight. You're the reason I live, you're the reason I die. You're the reason I give when I break down and cry. »


      PRÉNOM(s) et NOM ;
      âge, année.
      .


    Parce qu'on ne dit jamais tout,


      [Précisez ici sa race + le pouvoir qui va avec si besoin, ou toute autres précisions que vous voudriez apporter au sujet de votre personnage, comme sa date de naissance, etc.]



    ce que nous voulons savoir ;

    Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

    « Donc, Mr/Mlle… »

    Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

    « (votre prénom et votre nom). »

    Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

    « Vous avez donc (votre âge), désormais, et vous rentrez en (année). Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à (votre maison) ? »

    Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

    « (votre réponse). »

    Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

    « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

    Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

    « (décrivez votre caractère). »

    Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

    « Étiez-vous heureux/heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

    Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

    « (votre réponse, vous raconterez votre enfance, dans les grandes lignes, sauf si votre personnage aime raconter sa vie, évidemment). »

    Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

    « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

    « (votre réponse, vous raconterez ici une ou deux anecdotes de votre vie à Aspera). »

    « Et sinon, vous avez un(e) petit(e) ami(e) ? Ou une(e) petit(e) ami(e), je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

    « ( votre réponse, de quel bord êtes-vous ? ) »

    Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

    « Diriez-vous que vous êtes fou ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

    « ( votre réponse ) »

    « De quoi avez-vous peur ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Dragibus ou Fraises Tagada ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Bien, je vous remercie jeune homme/fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

    « Merci, au revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckhièl N. Springsteen


Ezeckhièl N. Springsteen

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009
© Avatar : Jared Leto
A g e : dix-sept ans.


SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) EmptyDim 11 Oct - 18:29

    SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) 00MILO2 SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Herminia-002
    SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) 2luctvt SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) 103-008
    BY DELULLIELCHOC ALLATONCE, CRYSTALCHAIN. @ LJ

    « Le désespoir est le suicide du cœur. »



      le moldu que vous êtes ;

        pseudo : Castiel's wife.
        âge : Dix-Sept ans, pour le moment.
        personnalité de l'avatar : Le beauu Jared Leto.
        personnage prédéfini : Non.
        comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.
        suggestions quelconques :
        code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) EmptyDim 11 Oct - 18:34

    Bienvenue jeune homme Very Happy Merci pour l'inscription & bonne suite pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) EmptyDim 11 Oct - 21:21


    j'suis marié, moi ? O.O

    *le flood, c'est le mal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SPRINGSTEEN ♦ tears of blood. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-