Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 4:16


    « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Kdunst51
    Kirsten Dunst ; (c) Misery Angel



      Kassiôpée Noxhylià et Blackrow ;

      19 printemos, 5ème année.

      .



      ce que nous voulons savoir ;

      épouvantard : Les clowns, je les est toujours vue sous le mauvais angle. Il me font peur et ils ont cet façon, des plus étranges, de me regarder.
      miroir du rised : Mon plus grand désir ? L'oubli ...
      maison désirée : À vous de voir. Je ne désire aucune maison bien précise.
      camp : Les pactisants ...
      race : Je suis léopards-garous de puis que mon pacte avec les ténèbres à vue le jour. Donc depuis trois ans précisément.

        le moldu que vous êtes ;

          pseudo : Coolie
          âge : 13 ans Rolling Eyes
          comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire de la publicité faite sur bazzart.
          suggestions quelconques : Heu ... Non, aucune bien précise. À mon avis le forum débute bien héhé
          code du règlement : If you don't Find me they Will kick Your candy Ass.





Dernière édition par Kassiôpée N. Blackrow le Dim 27 Sep - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 4:17

      ce que nous voulons savoir ;


    Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

    « Donc, Mr/Mlle… »

    Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

    « Kassiôpée Noxhylià Blackrow. »

    Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

    « Vous avez donc 19 ans, désormais, et vous rentrez en 5ème année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à À voir ? »

    Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

    « Ce que je pense de ma propre maison ? Qu\'elle me représente bien et qu\'elle était faite pour moi. D\'ailleurs elle respecte le verdict du Psychoice, qu\'aurais-je à dire sur son choix ? Rien monsieur, je ne pourrais me permettre de le contredire. En fait je ne saurais que dire de plus, il y à certes plusieurs choses dont ont pourrait discuter autour du choix de maison, mais moi je n\'est rien à vous dire. Un choix est un choix, même si il n\'est pas le notre et ma maison me convient. »

    Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

    « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

    Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

    « Qu\'elle genre d\'élève suis-je ? Le genre qui ne plaît pas nécessairement à tout le monde et qui d\'ailleurs déplaît à la majorité. Je ne pourrais vous mentir sur ce sujet, car vous parlez avec les professeurs, bien entendu. De ce fait même avant de me convoquer vous devez avoir jeté un oeil à mon dossier scolaire. Je me trompe peut-être ? Non, je ne crois pas. Passons outre et continuons. Je pourrais dire que je suis une personne qu\'il faut mieux avoir en ami qu\'en ennemi. Je suis le style de personne qui adore mener la vie dur à ses adversaires et personne n\'en sort jamais totalement intacte. Par contre, il est bien évident que je suis prête à la majorité pour mes ami(e)s, les perdre est une chose que je n\'accepterais pas. Je suis une personne réellement têtue qui déteste être contrôlée ou me faire dicter mes gestes. Cela réponds-il à votre question, ou devrais-je dire à vos questions.. »
    Lui mentir sur tous aurais été la meilleur des solutions, mais ce pitoyable directeur mérite bien une part de vérité. Ce qu\'il ne sait pas est que j\'adore manipulé les autres mentalement et c\'est en partie grâce à cela que je vain mes ennemis. La psychologie n\'est-elle pas infaillible ?

    Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

    « Étiez-vous heureux/heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

    Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

    « Ma famille était l\'une de celle qui vie bien et qui ne demande rien à personne. Mon père travaillait et gagner un joli paquet d\'argent, alors que ma mère faisait de même de son côté. Ma soeur, ou plutôt ma jumelle, et moi-même restions à la maison accompagné de notre tante qui s\'occupait la majorité du temps de notre propre bien. La pauvre, elle n\'avait aucun enfant et c\'était proposé au près de son frère comme nounou, d\'ailleurs il la payait même. Cette femme était au bord du gouffre à mon avis, de toute façon elle est morte maintenant, tout comme ma soeur. Elle est morte lors de ma deuxième année, peut-être cela est-il quelque part dans vos archives, non ? Enfin bref, j\'ai passé une enfance des plus simples et des plus éducatives. Mon père avait eu la gentillesse dans notre jeunesse, à moi et ma soeur, de nous payer un prof privé qui nous enseignait à domicile. Bien entendu à notre entrée à Aspera ces cours cessèrent. Je m\'étends un peu n\'est-ce pas ? J\'en suis navrée. Donc pour répondre simplement, oui J\'étais heureuse avant de venir ici. »
    La vérité était là, mais il manquait bien évidemment les grandes lignes de l\'histoire, telle la mort de ma soeur. Il le savait, je l\'avais lu dans son regard, tout à coup en entendant le cour moment de mon histoire ou j\'avais parler de ma défunte soeur. Il se rappelait de mon nom et de son décès des plus étranges ... Comment ne pas savoir ...

    Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

    « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

    « Je me sentais bien, puis je me suis à nouveau sentit mal et l\'année dernière tout c\'est mis bien en place. Donc je me sens bien. De mauvaises choses ? Oui, assurément, comme tout le monde je crois. Mais il n\'arrive jamais quelque chose de mal pour être ensuite suivie d\'une bonne chose. Je suis donc passé du mauvais à l\'exceptionnelle en quelque sorte. »

    « Et sinon, vous avez un(e) petit(e) ami(e) ? Ou une(e) petit(e) ami(e), je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

    « Non, bien sûr que vous ne savez pas. Pourquoi seriez-vous au courant de tout façon. Sinon je considère que mon choix n\'est pas encore fait et je précise que je n\'est ni petit ni petite ami(e) »

    Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

    « Diriez-vous que vous êtes fou ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

    « ( votre réponse ) »

    « De quoi avez-vous peur ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Dragibus ou Fraises Tagada ? »

    « ( votre réponse ) »

    « Bien, je vous remercie jeune homme/fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

    « Merci, au revoir. »


Dernière édition par Kassiôpée N. Blackrow le Dim 27 Sep - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 4:17

Post à supprimé Wink

Dernière édition par Kassiôpée N. Blackrow le Dim 27 Sep - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 14:12

Bonjour bonjour !
Bienvenue mademoiselle et bon jeu sur le forum ! En espérant que cette fiche ne soit pas trop une punition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 15:17

    Coucou ^^
    Merci à toi et la fiche n'est pas une punition, même si je n'aime pas particulièrement cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 17:01

    Navré du double-post =S
    Simplement pour prévenir. Après réflexion j'ai décidé de n'utiliser que le premier modèle, alors pourriez-vous supprimer les 2 postes ou il est écrit '' Poste à supprimer''. Ensuite j'ai ajouté le code Wink

    Merci, je termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 17:10

Avant d'aller plus loin. Kassiôpée tu as dû faire abstraction de lire l'une des règles car il me semble que c'est marqué : ATTENTION: Forum interdit aux moins de 14 ans.
Je peux comprendre ta frustration, mais les règles sont les règles navrée de te le dire mais tu vas devoir quitter le forum. Mais merci quand même de ta franchise Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 17:14

    Je n'est pas manqué de lire cette règle.
    Mais pourrais-je avoir les raisons de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] EmptyDim 27 Sep - 17:48


    Je te trouve quand même culottée de t'inscrire alors qu'on demande un certain âge, tu me diras tu n'avais rien à perdre...

    Pourquoi ? Parce que tu es trop jeune pour lire certaines choses, que cela te plaise ou non. Que non seulement ce n'est pas à nous de prendre le risque de choquer ta "vertu", absurde cela te paraît-il et puis surtout on cherche un publique adolescent voir adulte. Il est difficile de rper avec quelqu'un de jeune avec peu d'expérience dans la vie alors qu'on a 5 voir 8 ans de plus que toi comme certain(e)s joueurs/joueurs, et oui, tu comprendras ça peut-être plus tard. Il y a une réelle différence, tu peux me croire, même si tu as le niveau etc etc ... il y a des choses que seule une vie donne et ce n'est pas seulement en rper que tu apprends. Si cela te paraît futile et injuste tant pis ce sont nos raisons.

    Navrée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Vide
MessageSujet: Re: « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] « Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le désespoir est le seul péché impardonnable. » Kassiôpée. _ [50 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours. :: it wasn't enough.-