Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darrik A.Cornwall


Darrik A.Cornwall

Age : 37
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Acide
A g e : 15 ans
C i t a t i o n : Ne me jugez pas celon ma transformation de léopard je suis tout de même un coeur tendre.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] EmptyDim 27 Sep - 4:18


    Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Decouvreztristanwilds90
    Tristan Wilds ;


      Darrik Angel Cornwall
      15 ans,1 ère année.

      Parce qu'on dit jamais tout
      Darrik est un Léopard-garou donc il n'as aucun pouvoir a part se transformer en homme léopard il est né à New York le 2 Avril 1990.



          le moldu que vous êtes ;


            pseudo : P-L
            âge :22 ans
            comment avez-vous connu le forum ?Sur 100%pub
            suggestions quelconques :Aucune
            code du règlement :If you don't find me they will kick your candy ass















[/list]

[/list]
[/list]
[/list]


Dernière édition par Darrik A.Cornwall le Lun 19 Oct - 20:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darrik A.Cornwall


Darrik A.Cornwall

Age : 37
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Acide
A g e : 15 ans
C i t a t i o n : Ne me jugez pas celon ma transformation de léopard je suis tout de même un coeur tendre.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] EmptyDim 27 Sep - 4:32

Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

« Donc, Mr »

Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

« Darrik Angel Cornwall »

Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

« Vous avez donc 15 ans, désormais, et vous rentrez en 1 ère année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à Loudombre ? »

Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

« Hé bien oui j'ai 15 ans bien je ne sais pas trop quoi répondre a cette question bien disons que j'aimerais un peu plus me faire bien connaître car j'ai souvent été mis a l'écart étant petit.Mais malgré le fait que j'espérait aller dans cette cette maison c'est parce que j'aime bien leurs emblème surtout de voir a quel point ils sont génial.C'est pourquoi je voudrait faire parti de cette maison afin d'essayer de me faire de nouveau copain comme c'est un peu plus difficile a expliquer quand j'ai reçu la lettre comme quoi j'ai été inscrit dans cet école j'étaie un peu surpris.Donc je voudrait bien bien aussi essayer de me contrôler dans toute mes manières de faire les chose je peux aider quelqu'un si il a besoin d'aide même moi je pourrait peut-être être aider si on le veux bien c'est pourquoi je veux faire parti de cette maison.Mais par contre j'espère aussi m'y sentir comme chez moi j'aime bien être tranquille aussi quelque fois mais en tout cas c'est sur j'espère qu'ils m'apprécironts malgré que je sois encore jeune.Mais comme on dit souvent c'est pas l'age qui compte c'est ce qu'on est qui est important et c'est tout ce qui compte donc j'espère vraiment aussi me plaire dans cet école et les cours ont vraiment l'air bien je trouve ça vraiment bien ici.»

Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

« Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

« Hé bien je suis sympathique mais par contre je peux parfois être très capricieux et méchant des fois mais il y a des moments que je pourrais être très calme aussi Mais parfois je peux me montrer très charmeur auprès des demoiselles.Mais parfois je peux parfois être solitaire et rester seul dans un coin sans que personne ne vienne me déranger car des fois je peux me montrer agressif quand je le veux.J'aime bien surtout me montrer amical aussi quand on le veux bien j'aide les autres quand on me le demande poliment j'aime bien être aider aussi quelque fois de temps en temps.Mais par contre ne me chercher pas trop car quand on me cherche on me trouve mais j'aime bien me faire de nouveaux amis et rencontrer des gens.Mais par contre quand je suis bien sur mal a l'aise je le montre car j'aime pas qu'on essaye de me faire du mal car cela me met vraiment en colère et cela je le sais mais je peux être aussi très charmeur quand je le veux.Mais il ne faut pas trop me demander de chose difficiele a faire et qu'on essaye pas de me faire prendre pour un idiot car je déteste me faire voir comme une personne qui n'as pas sa place dans ce monde. »

Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

« Étiez-vous heureux avant de venir ici, à Aspera ? »

Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

« Hé bien je me nait une belle vie c'est vrai avec mes parents ainsi que mes grands-parents mes oncles mes tantes mes cousins et mes cousines.A vrai dire j'ai eu la belle vie depuis mais naissance oui car je n'ai pas eu de moment assez difficile dans ses moments là j'aimais bien ma famille parce que ils était tout pour moi.Ils me le montrait très bien j'avais déjà eu un frère et oui je n'était pas fils unique mais j'aimais bien mon grand frère il me ressemblais comme deux goutte d'eau mais on est pas jumeau.Mais la seule chose la plus triste ou plutôt trois chose tristes qui est arriver dans ma vie c'est la mort de un de mes cousins car toute la famille était triste de savoir qu'il était décédé d'une maladie grave et moi aussi j'étaie très triste il me manque beaucoup d'ailleurs.Mais cela était a présent du passer mais c'est sur plein d'autres chose sont arriver dans ma vie bien sur mon frère était toujours là pour moi on pouvait vraiment me faire confiance quand je le pouvait mais il y a bien longtemps que mon frère a eu une mésaventures avec une sorte d'animal que personne ne voyait.Il avait été inscrit dans une école que tout le monde ignorait le nom même moi je ne savait pas ce que c'était mais a moi aussi il m'est arriver la même chose dans une ruelle j'avais aussi été attaquer mais personne n'avait ce que c'était j'avais vraiment mal et personne ne savait ce qui se passait.Mais quand j'ai reçu ma lettre disant que j'étaie admit dans cet école je n'aie rien dit a mes parents car ils ignorent ce que je suis car ils ne comprendrait de toute façon mais je heureux d'avoir été admit ici.

Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

« Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

« Bien vit que c'est ma première année ici il ne m'est pas vraiment arriver quelque chose de bien méchant mais disons je n'était pas vraiment préparé a me rendre a cet école mais il y a tout de même des gens sympathique qui sont venu me voir pour me saluer.C'était vraiment très gentils a eux j'espère aussi que tous vont être de la façon surtout même si je suis un tout nouveau jeune de cet école je vais surement m'habituer a tout ce qui se passe ici pour faire des études extraordinaires.Pour essayez aussi de voir que je pourrait faire d'autres qui me plairait mais il ne c'est pas passer des chose de méchant.Le personnelle de l'école a l'air aussi sympathique sauf peut être le prof de potion il me fait un peu peur mais je ne suis pas du genre a juger les gens.Bien il y a aussi les élèves qui sont très bien aussi ils sont assez poli avec moi mais il y en a donc c'est pas vraiment le cas ils n'arrête pas de m'agacer surtout avec leur plaisanteries déplaisante.Ils ne cherche pas vraiment a être amis avec moi car il y a souvent de mauvaise entre nous mais pour d'autres c'est plus facile de les approcher car ils ne veulent aucun mal.Mais pour les autres trucs comme les études et tout ce qui se passe pour ça tout va bien car je n'est pas a me plaindre je suis un élève très mature et responsable. Mais il y a aussi quelque petit trucs a la cafétéria qui sont très bien j'aime toute la nourritures qu'il y a ici dans ce château cela est vraiment merveilleux je trouve que tout le monde l'accueil était très bien quand je me suis présenter ici.Même si pour certain j'ai eu peur de les approcher a cause de leurs petite moquerie mais rien d'autres ne m'est arriver ne m'est arriver par la suite mais tout de même c'est très bien ici . »

« Et sinon, vous avez une petite amie ? . » me demande-t-il avec un sourire taquin.

« Malheureusement pour vous répondre franchement je n'est pas encore pensé a cela pour l'instant car je me trouve trop jeune pour avoir une petite amie.Mais je ne pense pas que cela va arriver mais je ne sais pas vraiment peut-être qu'un jour je vais en avoir une.Mais pour l'instant je préfère encore ma vie de célibataire car l'amour n'est pas encore en vu. »

Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

« Diriez-vous que vous êtes fou ? »

« Bien c'est drôle que vous me dite ça mais je le suis un peu seulement. »

« Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

« Bien cela dépent des jours ou il que j'en ais oui. »

« Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

« La magie quoi je croit pas avoir de pouvoir désoler. )»

« De quoi avez-vous peur ? »

« De mordre quelqu'un en l'attaquant. »

« Dragibus ou Fraises Tagada ? »

« C'était quoi la question que vous m'avez demander. »

« Bien, je vous remercie jeune homme. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

« Merci a vous aurevoir. »


Dernière édition par Darrik A.Cornwall le Lun 19 Oct - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] EmptyDim 27 Sep - 14:11

    Bonjour et bienvenue jeune homme !
    Merci pour l'inscription & bonne suite à cette fiche ^^
    Attention le code n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Darrik A.Cornwall


Darrik A.Cornwall

Age : 37
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Acide
A g e : 15 ans
C i t a t i o n : Ne me jugez pas celon ma transformation de léopard je suis tout de même un coeur tendre.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] EmptyLun 28 Sep - 13:38

merci de l'accueil je continuerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Drake F. Rosenthal

    Demonic Admin • Devil's kiss

Drake F. Rosenthal

Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Hope
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : ...


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s :
Relations:

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] EmptyMer 30 Sep - 11:19

Bonjour, et bienvenue à Aspera 666

Néanmoins, j'ai quelques petits soucis avec ta fiche... notamment le fait que tu dises avoir choisi ta maison... le joueur le fait (en fonction du caractère du personnage), mais pas le personnage, donc c'est impossible.
Ensuite ce ne sont pas tes parents qui t'ont inscrit dans l'école... ils sont de simples moldus, ils n'ont donc pas accès à ce genre de connaissances... cela fonctionne comme pour Poudlard à ce niveau là.

Pour les loups-garous, leur présence remonte à 3 ans, pas plus, idem pour les léopards-garous... donc ce serait à revoir, c'est même un peu gros, dès qu'un élève est découvert par l'école, ils essaient de gérer la chose pour éviter au maximum les incidents à l'extérieur de l'école... Même au temps d'Harry Potter, les accidents de ce genre étaient relativement rares on va dire. Donc à revoir ! La majorité des contaminations se sont faire selon l'explication du contexte !
Les médecins ne sont de leurs côtés pas au courant des contaminations... c'est tout récent, et les moldus ne connaissent pas les lycans.

Sinon... il faudrait que tu relises ton texte, il y a vraiment beaucoup de fautes... certaines phrases ne sont pas vraiment compréhensibles... peut-être que word t'aiderait si tu l'as, sinon il existe aussi BonPatron sur le net. Mais pour certaines erreurs, il faudra vraiment que tu te relises comme il faut, et en faisant attention... Ce n'est pas parce que c'est une présentation différente que l'on ne regarde pas la manière d'écrire de la personne.

Bon courage mafia
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/drake-f-rosenthal-____la-damnation-n-est-qu-un-mot-pourquoi-s-en-faire-t64.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/drake-the-vampire-uc-t72.htm
Darrik A.Cornwall


Darrik A.Cornwall

Age : 37
Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : Acide
A g e : 15 ans
C i t a t i o n : Ne me jugez pas celon ma transformation de léopard je suis tout de même un coeur tendre.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] EmptyLun 19 Oct - 20:16

Daccor je vais faire le reste mais je suis entrain de changer le reste de mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Vide
MessageSujet: Re: Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darrik Cornwall nouveau léopard-garou pour vous servir[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-