Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain L. Winter


Rain L. Winter

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : © ND's :3
A g e : 16 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s :
Relations:

Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Vide
MessageSujet: Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| EmptyDim 27 Sep - 18:34



    Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Banale10
    By Ella



      Rain Lola Winter ;
      16 ans, 2ème Année .
      .


    Parce qu'on ne dit jamais tout,


      Rain fait partie des Vampires, bien qu'elle se nourrit uniquement de sang animal. Son côté protecteur l'empêche de faire du mal aux êtres humains et parfois même aux animaux. Toutefois, elle doit se nourrir pour survivre. Le lot de tous les vampires!



      le moldu que vous êtes ;

        pseudo : Cassiopée
        âge : 19 ans
        personnalité de l'avatar : Alexis Blebel
        personnage prédéfini : oui
        comment avez-vous connu le forum ? Par 100%Pub
        suggestions quelconques : Par pour l'instant
        code du règlement :
        Spoiler:




Dernière édition par Rain L. Winter le Dim 27 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Winter


Rain L. Winter

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : © ND's :3
A g e : 16 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s :
Relations:

Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Vide
MessageSujet: Re: Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| EmptyDim 27 Sep - 23:06

ce que nous voulons savoir ;

Cachés derrière des lunettes rectangulaires, les yeux du directeur me dévisagent sans aucune retenue. Cela a la fâcheuse tendance de m’agacer/me mettre mal à l’aise. Il esquisse un sourire et prend enfin la parole :

« Donc, Mr/Mlle… »

Il ne termine pas sa phrase. Ah, oui, bien sûr, avec tous les élèves qu‘il voit, il a oublié mon nom. Avec un sourire poli, je réponds doucement :

« (votre prénom et votre nom). »

Il hoche la tête, comme s’il s’en rappelait, désormais, et me sourit de manière complice.

« Vous avez donc (votre âge), désormais, et vous rentrez en (année). Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à (votre maison) ? »

Je fronce les sourcils, un peu surpris par la question. Je ne m’étais jamais trop demandé cela, respectant la décision du Psychoice. Après une courte réflexion, je me lance :

« (votre réponse). »

Il sourit à nouveau, et je me demande ce que cela peut signifier. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps, puisqu’il enchaîne immédiatement :

« Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

« (décrivez votre caractère). »

Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

« Étiez-vous heureux/heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

Surpris, je ne sais pas trop quoi répondre, sur le coup. Je regarde ailleurs et je réfléchis, me posant sincèrement la question. Est-ce que j’étais heureux, avant…?

« (votre réponse, vous raconterez votre enfance, dans les grandes lignes, sauf si votre personnage aime raconter sa vie, évidemment). »

Une fois de plus, il hoche calmement la tête et j’en viens à me demander s’il m’a réellement écouté. Il écrit sur sa feuille et me regarde à nouveau.

« Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

« (votre réponse, vous raconterez ici une ou deux anecdotes de votre vie à Aspera). »

« Et sinon, vous avez un(e) petit(e) ami(e) ? Ou une(e) petit(e) ami(e), je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

« ( votre réponse, de quel bord êtes-vous ? ) »

Son sourire s’agrandit à ma réponse, et il reprend plus calmement, en me fixant droit dans les yeux :

« Diriez-vous que vous êtes fou ? »

« ( votre réponse ) »

« Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

« ( votre réponse ) »

« Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

« ( votre réponse ) »

« De quoi avez-vous peur ? »

« ( votre réponse ) »

« Dragibus ou Fraises Tagada ? »

« ( votre réponse ) »

« Bien, je vous remercie jeune homme/fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

« Merci, au revoir. »


Dernière édition par Rain L. Winter le Dim 27 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Raibeart


Cailean J. Raibeart

Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Fay
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : « Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. » w.a


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier Contaminé
P a t r o n u s :
Relations:

Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Vide
MessageSujet: Re: Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| EmptyDim 27 Sep - 23:21

    Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/cailean-damned-uc-t67.htm
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Vide
MessageSujet: Re: Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| EmptySam 3 Oct - 1:14

Attention, la moitié du délai pour terminer cette présentation est passée. Il vous reste 4 jours pour la terminer, ne l'oubliez pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Vide
MessageSujet: Re: Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rain L. Winter ___ L'innocence est une vertu qu'il faut préserver en ce monde! |U.C.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours.-