Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

What a waste of time, the thought crossed my mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 28 Sep - 22:29



    Pavel Rosenthal



    What a waste of time, the thought crossed my mind... 11ub094
    ©Grumpy Crumpet

      Âge : 17 ans
      Année : 3 éme année
      Maison : Loudombre
      "Race" : Lycanthrope / Léopard-garou

      Caractère : Fort caractère - Fidèle - Moqueur - Cynique - Protecteur - Combatif - Rancunier - Possessif - Borné - Courageux.

      Bref résumé de sa vie :
      Citation :
      Au départ il y eut Pavel, Drake et Lysandra, résultat d'une augmentation artificielle du taux de fécondation de leur mère qui mit au monde des triplés le 1er novembre 2007. Trois êtres des plus proches, qui ne faisaient jamais rien les uns sans les autres, au point que certains trouvaient cela malsain ; ils prenaient leur bain ensemble, dormaient dans la même chambre, le même lit. Mais très tôt les garçons manifestèrent des capacités magiques, et pas elle. Très tôt, un semblant de rivalité naquit entre les deux frères... c'était à celui qui parviendrait à plaire le plus à la petite fille, sans pour autant qu'ils se détestent... après tout, ils formaient ce tout. Nés dans une famille riche et noble, les triplés pouvaient faire presque tout ce qui leur chantait, et malgré la rivalité des garçons, on les voyait souvent ensemble, à passer du temps tous les trois, les frères protégeant toujours la jeune fille qui n'avaient de cesse de l'adorer, et pour laquelle ils auraient fait n'importe quoi.

      Jusqu'à cette fameuse année, celle-là même où ils entrèrent à Aspera... c'était en 2022, Septembre était encore loin, mais l'hiver commençait à se ternir alors que les deux garçons paraissaient plus instables, plus fiévreux, chacun à sa manière, inquiétant la jeune fille qui resta une nuit de trop avec Drake qui enfonça ses crocs dans la gorge délicate de sa triplée, s'imprégnant de son sang, perdant le nord, le sud, s'immolant simplement dans la plaisir qui apaisait la brûlure dans ses veines. Les gémissements de plaisirs qui trépassèrent des lèvres de Lysandra, se rapprochant de cet orgasme fébrile, sa main qui se refermait sur son épaule... peut-être était-ce ce tout qui le fit reprendre conscience de la réalité et s'arrêter, la laissant aux frontières de la mort. Touchant de sa langue ses crocs, il fit ce qu'il avait lu dans les livres... sous le fil ténu de sa respiration qui faiblissait, il s'entailla le poignet et lui fit boire le plus qu'il s'en sentit capable.

      A genou, face à ce qui ressemblait à son cadavre secoué de spasme... c'est ainsi que le découvrit Pavel, le front brûlant, de la sueur coulant sur ses traits, son corps se mit à remuer sous des assauts de spasmes, sous des bruits d'os qui craquent et se déforment, lui arrachant des grognements sourds qui ne durèrent que trop peu de temps, l'énorme léopard se jeta sur le vampire qui ne savait même pas s'il était parvenue à la sauver... et ils ne le surent jamais. Car Lysandra se releva, luttant contre elle-même, s'interposant, ce fut elle qui reçut la morsure sur sa gorge, celle qui la tua définitivement puisqu'elle... l'empêcha de finir sa transformation, ou peut-être que celle-ci n'était même pas engagée.




      W . A . N . T . E . D


  • ...
  • ...
  • ...
  • ...


Dernière édition par Pavel J. Rosenthal le Lun 28 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyMer 30 Sep - 17:33

I’m not over you just yet


What a waste of time, the thought crossed my mind... S04Drake Rosenthal
    Spoiler:

U;C



What a waste of time, the thought crossed my mind... MilaKunis14Sela Jessler
    Spoiler:

U;C



What a waste of time, the thought crossed my mind... VOTRE ICONPrénom Nom
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptySam 3 Oct - 1:54

J'aimerais bien un lien *-* ... mais j'ai aucune idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 18:12

On va aller loin comme ça.mrgreen je vois que tu as un lien avec mon frère déjà. On peut peut-être commencer par la déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah A. Nelson


Zillah A. Nelson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : @Sway
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Pactisan
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 20:18

    Dis donc vous, membre des sexy brother, j'aimerai bien un petit lien aussi *-*
    Un petit truc compliqué ce serait pas mal en prime mais... devine... J'ai les idées vagues!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 20:29

Pour quelqu'un d'aussi tordu, c'est étonnant que tu ne me sortes pas déjà un truc bien compliqué.... Tu me déçois la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zillah A. Nelson


Zillah A. Nelson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : @Sway
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Pactisan
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 20:31

    Oh Pavelounet, ça dépend surtout si tu as envie d'un lien plutôt positif avec moi ou non tout simplement, après promis je te laisse une montagne d'idées tordues!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 20:56

Tout dépend du lien que tu as avec mon frère. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zillah A. Nelson


Zillah A. Nelson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : @Sway
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Pactisan
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 21:05

    Et comment me faciliter la vie en 1 leçon -_-"
    Bon je vais partir sur un lien plus ou moins positif avec toi, pour changer et donner un brin d'âme à mon perso.

    Bon... J'ai un don de divination, t'es un pauvre léopard-garou... Partons de l'idée que la miss a eu une vision d'une transformation qui se passait ma foi plutôt mal, sans avoir alors l'idée d'une date précise après avoir voulu jouer la maligne et maintenant qu'elle cherche à te protéger un peu, pour ton bien mais finalement un peu le sien et surement celui de l'école.

    Bref en gros:

    Zillah après un cours cherche à jouer avec Pavel, le frôle, lui sussure des mots doux et... se raidit. (c'est une femme pervers) Elle a la surprise de voir cette bride du futur ou Pavel exerce sa transformation et tue un professeur (ou un élève peu importe) sans pour autant en avoir l'intention, pur accident. Elle revient à elle et lui murmure qu'elle va le tenir à l'oeil.

    C'est ce qu'elle va finir par faire, sans pour autant cesser son petit jeu de séductrice (sinon ça va attirer des soupçons et puis ça fait plaisir) mais va lui faire comprendre qu'elle sera là à chaque transformation si il est nécessaire, chose qu'elle réussit à prévoir assez "étrangement".

    Bon première idée ça va? C'est une base hein. A modifier
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 21:13

Je pense que Pavel aurait pu la laisser jouer en lui laissant croire que c'est elle qui décide de quand elle l'aguiche ou pas mais quand elle eut cette réaction bizarre, il aurait pu comprendre que quelque chose ne va pas. Si elle lui parle de sa vraie nature, il niera en bloc, Pavel veut que ça reste secret. Donc good luck. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zillah A. Nelson


Zillah A. Nelson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : @Sway
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Pactisan
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 21:17

    Pas besoin d'en parler, il suffit d'être là quand elle se révèle, ce qui finalement est plutôt facile pour elle avec un brin de divination et de la magie noire maitrisée.
    Si ça te semble possible, à voir ce que tu veux faire de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 21:26

Comme ça, c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zillah A. Nelson


Zillah A. Nelson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
© Avatar : @Sway
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Pactisan
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 21:39

Bon alors allons-y comme ça!
Avec l'apparition pendant ta transformation ça créé un lien bien ambigu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyDim 4 Oct - 21:43


    j'voudrais un lieeeen.

    t'as une idée, besoin de quelque chose en particulier ?
    ou on réfléchit à deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Hellspin


Alice H. Hellspin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009
© Avatar : Mem0rial FoX
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 5 Oct - 21:36

Moi aussi je voudrais un lien! Very Happy

Mais je n'aie pas d'idée, on pourrait cependant partir du fait que je suis un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 5 Oct - 21:44

J'aime ne pas devoir faire fonctionner mes méninges seule Laughing

Alice>> Un lien avec mon premier loup garou cool. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Hellspin


Alice H. Hellspin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009
© Avatar : Mem0rial FoX
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 5 Oct - 21:47

G-R-E-A-T Cool

Tu voudrais que ce soit positif ou négatif? Une idée de base?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 5 Oct - 21:48


    aloooors.

    j'ai pas encore définit mon lien avec drake, mais ça risque d'être tordu... donc ça ne nous aide pas... xD.
    bon, déjà : pavel risque-t-il d'apprécier ou pas du touuut castiel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pavel J. Rosenthal


Pavel J. Rosenthal

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
© Avatar : Cherrytree
A g e : 17


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Léopard-garou
P a t r o n u s :
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 5 Oct - 21:49

Peu m'importe. De quoi as tu besoin?

Castiel >> Je vais lire un peu les infos sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Vel'Syne

    not an angel ; i'm the dream spitter.

Castiel A. Vel'Syne

Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : babine.
A g e : 17 ans.
C i t a t i o n : « Quand j’ai à me plaindre de quelqu’un, je ne le persifle pas ; je fais mieux : je me venge. » Marquise de Merteuil.


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier
P a t r o n u s : a snake.
Relations:

What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... EmptyLun 5 Oct - 21:51


    okay =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






What a waste of time, the thought crossed my mind... Vide
MessageSujet: Re: What a waste of time, the thought crossed my mind... What a waste of time, the thought crossed my mind... Empty

Revenir en haut Aller en bas

What a waste of time, the thought crossed my mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: all about you. :: You'll need friends.-