Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice H. Hellspin


Alice H. Hellspin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009
© Avatar : Mem0rial FoX
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyVen 2 Oct - 0:27


      Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Anne2
      ©️ blackberry.


        Alice Heaven Hellspin ;
        17 ans, 3e Année.
        .


      Parce qu'on ne dit jamais tout,


        Alice est nouvellement Loup-garou, lors de sa deuxième année à Aspera, elle s'est fait mordre par Eathaniel S. Rivers. Détestant sa nouvelle identité, elle désire conduire cet homme à sa perte et elle ne reculera devant aucun obstacles.



        pseudo : Lily
        âge : 19 ans
        personnalité de l'avatar : Anne-Marie Van Dijk
        personnage prédéfini : oui
        comment avez-vous connu le forum ? Par 100%Pub
        suggestions quelconques : Je suis littéralement en amour avec le design et le contexte! Great job I love you
        code du règlement : If you don't Find me they Will kick Your candy ass. Laughing


Dernière édition par Alice H. Hellspin le Lun 5 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Hellspin


Alice H. Hellspin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009
© Avatar : Mem0rial FoX
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyVen 2 Oct - 0:28

    ce que nous voulons savoir ;

    Yeux dans les yeux, le directeur et moi, nous observions depuis quelques secondes, enfin, il s’attardait davantage sur quelques traits de mon anatomie féminin tandis que moi j’essayais de découvrir l’âme derrière les épaisses lunettes rectangulaires, qui franchement ne lui allait pas du tout. Ce ne fut qu’au bout d’une minute qu’il ouvra la bouche.

    « Donc,Mlle… »

    En plus de me convoquer pendant une de mes pauses, il avait le culot de ne pas connaître mon prénom. À contrecœur, je le lui révélai, bien que l’envie ne manquait pas de le faire patauger un peu. M’éclaircissant la voix, je m’exprimai pour la première fois d’une voix tendre et douce.

    « Alice Heaven Hellspin…Tâchez de vous en souvenir…»

    Il ne semblait pas apprécier ma petite remarque, qui, moi, pour ma part, m’amusait beaucoup. Il décida de ne pas relever et il continua son interrogatoire, comme si de rien n’était…Ah! Il pourrait remplacer le schtroumpf grincheux sans problème.

    « Vous avez donc 17 ans, désormais, et vous rentrez en 3e année. Dites-moi, pourquoi pensez-vous que vous avez votre place à Veuvoir ? »

    C’était une très bonne question, pourquoi avais-je ma place à Veuvnoir? Peut-être que j’étais dans cette maison par défaut, après tout le caractère d’une personne est une donnée changeante selon les situations, où peut-être que je pouvais apporter aux autres élèves bien plus que je le croyais, ou bien il s’agissait d’un système hasardeux, ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses?

    « Je crois, que chaque personne occupe une place au sein de toutes les maisons, cela serait trop difficile de définir exactement une personne. Néanmoins, je peux affirmer que ma place me convient parfaitement. Veuvnoir, c’est une maison où la compétition règne en maître, nous savons exactement à quoi s’en tenir, mais surtout nous n’avons pas peur d’être unique, d’être nous-mêmes. C’est grâce à ces petites choses que l’on s’accomplit pleinement. »

    Depuis le début de l’entretien, c’était la première fois que je voyais un petit sourire sur les lèvres de cet homme. Peut-être était-il un adepte de cette maison, quoi qu’il en soit, je venais assurément de marquer des points.

    « Si vous deviez m’en dire un peu plus sur vous… par quoi commenceriez-vous ? Je ne sais pas, moi, quel genre d’élève êtes-vous, quel ami ou quel ennemi êtes-vous ? »

    Je le regarde, intrigué, me demandant pourquoi a-t-il besoin d’en savoir autant. Mais je finis par abdiquer, et je me lance, poliment :

    «Ceux qui me côtoient, disent que je suis une femme très douce et appliquée, ce qui est assez près de la vérité, je ne fais que suivre la voie que Dieu m’a montrée. Je peux affirmer que je suis à la fois une excellente alliée et une ennemie tenace, dépendamment si l’on vient me chercher dans mes entrailles et mes convictions. Je sais parfaitement me défendre et n’hésitera pas à utiliser la force si cela est nécessaire, hé oui, je sais me défendre, même si vous êtes surpris, le physique peut parfois être trompeur. N’ayant pas que de beaux côtés je suis également colérique et rancunière, mais ceux-là faut pas les crier sur tous les toits quand même. Je crois que comme chaque être humain, j’ai un côté bestial au fond de moi et que celui-ci peut parfois prendre le contrôle sur le bon sens, cela reste évidemment qu’une métaphore… »

    Je ne pouvais pas avouer à cet homme que j’étais une nouvelle lycanne et que donc, ce côté bestial de mon corps prenait bien trop souvent le contrôle de moi-même, à mon plus grand désarroi. Je n’aie pourtant rien demandée et c’est cela qui me désole le plus, j’avais une vie des plus fantastique et à présent, je nage en plein cauchemar. Il n’est pas rare de me voir seule dans mon coin l’air dans les nuages, mais la triste vérité, est que j’ignore à qui je dois faire confiance, je ne sais plus où j’en suis et je dois tout remettre en question, ne serais-ce que le temps d’apprendre à contrôler ce côté si dominateur. Je pense en avoir dit assez, ce vieux n’a pas besoin d’en savoir plus sur moi, aussi je décide de me taire, en observant ses réactions. Il se contente d’hocher calmement la tête, un sourire énigmatique aux lèvres, griffonne quelque chose sur une feuille et relève ses yeux vers moi.

    « Étiez-vous heureuse avant de venir ici, à Aspera ? »

    À cette question, le visage de ma mère et mon père me vint à l’esprit, comment les oublier? Ils avaient fait tellement pour moi, leur unique petite fille. À cette simple évocation, je cru sentir un léger arôme de bière, celle que l’on importe tout droit d’Irlande…Mumm
    Un petit sourire s’afficha à présent sur mes lèvres et je ne pu refuser d’évoquer mes souvenirs passés ainsi que mon fabuleux pays d’origine.


    « Ma famille, comme toutes celles en Irlande, est très croyante, nous allons à l’église tous les dimanches et surtout nous prenons le temps de remercier le Seigneur, pour tout ce qu’il veut bien nous donner. Je crois que le simple fait de s’en remettre à Dieu peut éviter beaucoup de désaccords et de violences non nécessaires. Donc, pour vous répondre, bien sûr que j’étais heureuse. Vous savez, en Irlande tout prétexte est bon pour faire la fête et s’amuser, les jolis pas de danse, ou encore la bière nationale, qui en pensant vaut vraiment la peine d’être connue. Soit, je ne pouvais pas rêver une meilleure vie que celle-ci. »

    Tout ceci n’était pas faux, si on m’avait posé ce questionnaire à ma première année dans cette école, c’est sans doute ce que j’aurais dit. En omettant, dès le début l’apparition de mes pouvoirs de sorcière, qui avait suscité le désir et l’envie au sein de ma famille. En fait, ces derniers mon toujours considérée comme un cadeau du ciel grâce à ma personnalité angélique et ce don qui me rongeait de l’intérieur, puisque pour moi, ce don n’était rien d’autres que la marque du diable. Ce ressentiment disparu la journée où j’appris qu’il existait une école pour sorciers, je ne pouvais pas rêver mieux et par ailleurs, je me retrouvais entourée de plusieurs personnes comme moi, je n’étais plus l’étrange petite fille, sorcière du mal, non j’étais à nouveau moi, Alice Heaven Hellspin, une jeune étudiante.

    « Et maintenant ? Je veux dire, à Aspera, comment vous sentez-vous ? Vous est-il arrivé de mauvaises choses, ici, ou au contraire, des choses exceptionnelles ? »

    « Les souvenirs ne peuvent pas tous être excellent, j’ai vécu de bonnes et de mauvaises choses…Comme par exemple, lors de ma première année à Aspera j’ai rencontré un charmant jeune homme qui voulait tout simplement me donner un coup de pouce avec mes déplacements afin que je ne perde pas, mais voyez-vous, il était aussi nouveau que moi et alors que nous cherchions tous les deux le même local, nous nous sommes perdus. Je lui avais dit sur un air taquin, heureusement qu’il connaissait les lieux, et il m’avait répondu qu’il avait étudié une petite carte des lieux afin de m’impressionner, j’avais trouvé cet acte, vraiment adorable de sa part et évidemment, nous avons vécu de bons moments. Ce jeune homme se nomme Gustav. »

    Il n’y avait pas non plus eu que de bons moments, je me rappelle, une nuit, vers la fin de ma deuxième année, je me promenais dans la forêt bordant les lieux. La lune n’était pas encore pleine et je n’y voyais aucun danger potentiel, tout ce que je désirais c’était un énorme bol d’air frais. Tout en marchant, je vis un lacet de mon soulier défait, pour éviter les accidents, je me penchai afin de renouer le lien, quand tout à coup, quelque chose m’attrapa ou me bouscula, je ne pourrais pas dire et me mordit. La douleur était vive et atroce, je n’avais jamais ressentie une telle douleur se loger dans mon corps. Il faisait froid et plus les minutes s’écoulèrent, plus le froid redoublait d’ardeur. Le loup, ne m’attaqua pas plus que cela, il disparut me laissant sur le sol en train de mourir. Enfin, c’était ce que je croyais, jusqu’à ce que je comprenne ce qui m’étais arrivé, que j’étais devenue un loup-garou…Depuis ce jour, je tiens cet homme en horreur, je connais son identité puisqu’il me l’a révélé, toutefois, dès que je serai assez forte, il paiera pour ses crimes et ce qu’il me fait endurer. Étant à présent une créature du diable, je sais que ma place m’est réservée en enfer et cela, jamais je ne l’accepterai.

    « Et sinon, vous avez un petit ami ? je ne sais pas, moi. » me demande-t-il avec un sourire taquin.

    « J’en avais un, mais je l’aie quitté…alors je suis de nouveau célibataire…je devrais peut-être faire une annonce. »

    Haha! Je savais qu’il allait aimer ma réponse, non mais ce qu’il pouvait être curieux, ça ne le concernait pas outre mesure, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir.

    « Diriez-vous que vous êtes fou ? »

    Moi folle? Il faudrait être fou pour me croire folle…

    « Pas du tout! Je ne suis pas encore assez atteinte pour me croire folle, peut-être l’année prochaine…faudra me le redemander d’accord? »

    Il hocha la tête et essayait de garder son sérieux, avant de me poser une autre question à propos de personnalités multiples…Hum, la oui il était certain que mon côté louve, entrait dans une seconde personnalité.

    « Pensez-vous avoir plusieurs personnalités ? »

    « Ce n’est pas pour vous effrayez, mais oui j’ai une seconde personnalité…Mais si ça se trouve, chaque être de ce monde, possède en eux un côté diabolique qui sème la zizanie…Bref, passons… »

    Je ne voulais pas qu’il découvre mon secret, mais en même temps c’était la stricte vérité. Il fallait cependant, que cette remarque passe bien aux yeux du directeur et qu’il ne me fasse pas interner, ce qui devait avoir fonctionné puisqu’il continua ses questions farfelues.

    « Vous préférez la Magie Noire ou la Magie Blanche ? »

    La magie blanche ou noire? Bonne question, la croyante en moi dirait que la magie blanche apporte bienveillance et connaissances, alors que le côté malin en moi pencherait pour la magie noire…

    « Les deux magies ont chacune quelque chose à apporter à l’humanité, ce n’est pas pour rien qu’elles existent et se côtoient tous les jours. Elles se complètent à leur manière. »

    « De quoi avez-vous peur ? »

    « Je n’aie peur de rien, Monsieur, vous devriez le savoir après tout ce temps! »

    Faux, elle craignait beaucoup de ne pas pouvoir se contrôler mais elle avait encore plus peur d’aller tout droit en enfer, dès que sa mission sur Terre serait terminée.

    « Dragibus ou Fraises Tagada ? »

    « Quelle question, les fraises Tagada sans aucun doute…leur gout est particulier et un pur délice… »

    « Bien, je vous remercie jeune fille. Vous pouvez retourner en cours, bonne journée. »

    « Merci à vous, au revoir. »

    Je me releva de la chaise et après un bref regard vers le directeur, je franchis l’encadrement de la porte plutôt satisfaite de cet entretien.


Dernière édition par Alice H. Hellspin le Lun 5 Oct - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Raibeart


Cailean J. Raibeart

Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Fay
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : « Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. » w.a


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier Contaminé
P a t r o n u s :
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyVen 2 Oct - 17:35

    Lilyyy I love you

    Bienvenue et merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/cailean-damned-uc-t67.htm
Alice H. Hellspin


Alice H. Hellspin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009
© Avatar : Mem0rial FoX
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyDim 4 Oct - 4:19

Merci beaucoup Cailean Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Icon_biggrin
Juste pour vous avertir, je reviens à peine d'une mariage et demain j'ai également un autre party, ce qui est exceptionnel. Donc, ma fiche sera terminée d'ici Lundi sans fautes!
Ne croyez surtout pas que je suis un membre fantôme, je tiens beaucoup à mon personnage!

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyDim 4 Oct - 13:38

C'est noté miss ^^ merci de nous prévenir ! a bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Hellspin


Alice H. Hellspin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009
© Avatar : Mem0rial FoX
A g e : 17 ans


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s :
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyLun 5 Oct - 15:18

Voilà, je crois avoir terminée mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] EmptyLun 5 Oct - 18:16



    Bonjour bonjour ! Very Happy
    Et bien c'est une fiche qui m'a l'air très complète, tu as sans aucun doute respecté le personnage et il a été agréable de voir l'habilitée avec laquelle tu as insérée certains passages narratifs, sur Gustav par exemple, dans le cadre de l'histoire, c'est très fluide. Attention cependant parfois aux conjugaisons de "é"/"er"/ée il a parfois des confusions.

    Tu es validée ! Bienvenue à Aspera, j'espère que tu apprécieras le jeu :] Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter mes collègues ( plus présents que moi la semaine pour ne pas te faire attendre )




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Vide
MessageSujet: Re: Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Hellspin - La vengeance est un plat qui se mange froid! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Your destiny is Ours. :: your soul is mine, sweetheart-