Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Morgan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 6 Oct - 17:34



    KANKOWSKY Morgan



    Morgan's Relationships 1570rif
    © Kaiji ( Moi-même )

      Âge : 16ans
      Année : 2ème
      Maison : Loudombre
      "Race" : Loup-garou
      "Pouvoir" :

      Caractère : Morgan est quelqu'un de solitaire. Il est étrange, et surprend toujours les gens qui viennent lui parler, de par le fait qu'il se compare à un océan. Il est très calme, posé, réfléchi, quoiqu'il sait s'amuser ; la surface reposée de l'océan n'empêche pas à Morgan d'avoir un certain humour. Qui n'est, d'ailleurs, pas toujours pensé. Il a un franc-parlé hors du commun, n'aimant pas mentir, et ne supporterait pas d'être mené par le bout du nez. Il ne pardonne pas. Certains ont des difficultés, mais Morgan donne tellement rarement son entière confiance, qu'une fois qu'elle a été trahie, il ne pardonne pas. Dans le cas cité, alors... oubliez-le, de toute manière, il ne voudrait plus entendre parler de vous. Il a la rancune tenace, mais n'accordant pas de quelconque importance à beaucoup de gens, très peu ont pu le trahir. Il est, certes, de nature calme, en revanche il lui arrive de péter les plombs ( et en conséquence, de refaire la "déco" de la pièce dans laquelle il se trouve. )

      Bref résumé de sa vie : Il n'y a pas grand-chose à dire sur Morgan. C'est un loup-garou, il a été contaminé lors du Noël de ses 3 ans alors que ses parents lui avaient offert une petite voiture de collection. Il a un chien, Noireau ( qui est vieux d'ailleurs, 13 ans... ), mais aucun autre animal de compagnie. Et pour cause : un loup est un prédateur, et Noireau est bien le seul animal qui le laisse s'approcher. Arrivé à Aspera, il entre en deuxième année. La première s'est passée relativement bien, à part quelques détails ( mauvaises appréciations disant qu'il s'endormait en cours, petit somme dans le parc quand l'arrosage s'enclenche, quelques petites bagarres à son actif... ). A voir comment se déroulera cette année-là. Ayant compris que les loups-garous et léopards-garous étaient enfermés pendant les 3 jours du cycle lunaire, Morgan s'arrange toujours pour ne pas se faire avoir ; il ne se vend donc pas non plus.


      W . A . N . T . E . D


  • Best Friends (~) :
    Pour Morgan, un meilleur ami est un simple ami. Puisqu'il n'ira jamais se confier ni quoique ce soit, peut-on vraiment parler d'amitié ? A voir. Ses "meilleurs amis", sont tout simplement les gens avec qui il reste le plus souvent lorsqu'il ne s'isole pas.

  • Histoires d'une nuit (~) :
    Morgan a eu x relations. Il ne les compte pas, c'est juste comme ça, par-ci par-là, et souvent c'est au feeling. Il ne prévoit jamais rien puisque personne ne l'a intéressé réellement jusqu'à maintenant, d'autant plus qu'il n'est pas à la recherche d'une histoire sérieuse.

  • HEEYYY ?? (1) :
    Tu as subi les foudres de Morgan, parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, pas de chance. D'ailleurs, il t'a fait peur.

  • Suspect (~) :
    Morgan est intriguant. Bizarre. Etrange, et tout autre adjectif synonyme. Dès la première fois que tu l'as vu, tu as ressenti l'envie de l'espionner, de le suivre, de l'observer. Tu ne comprends pas son comportement, et l'envie de se débarrasser de cette incompréhension pourrait virer à l'obsession, fais gaffe. ( Et il t'intrigue encore plus si tu as essayé d'aller lui parler. )

  • Look At Me (Taken) :
    On a tous notre admirateur/admiratrice secret(e). Eh bien, Morgan aussi. Tu le regardes du coin de l'œil, ton cœur accélère quand il passe près de toi, tu l'admires et il est unique pour toi. Tout en restant bizarre. ( D'ailleurs, c'est aussi parce qu'il est bizarre que tu le trouves unique. ) Tu rêves de te rapprocher de lui mais ne trouve jamais le moment idéal pour l'aborder ( C'est balot. )

  • Il paraît que... (1)
    Tu adores lancer des rumeurs. Et l'étrangeté de Morgan t'inspire. Tu te plais à lancer tout un tas de rumeurs sur lui, et tu es le/la premier(e) à écouter les on dit racontés à son sujet. Il sait que tu es un(e) des principaux distributeurs à rumeurs, mais il s'en fiche pas mal et t'ignore. ( Jusqu'à ce que tu aies envie de vérifier tout ce qui est raconté. )

  • C'est quoi la réponse ?? (2ème Année)
    Morgan n'a pas des cours particuliers, comme tout élève normal à Aspera. Il va donc en cours, il a une classe, et donc par conséquent, des camarades. Là, plusieurs possibilités. Soit :
    1. Camarade de Dodo pendant les cours.
    2. Camarade(s) de filage de réponses pendant les évaluations.
    3. Camarade(s) avec qui il est régulièrement pour la pratique.
    4. Camarade(s) avec qui il préfère parler qu'écouter les cours.
    5. Camarade qu'il intimide
    6. Camarade(s) tout court.


Dernière édition par Morgan Kankowsky le Dim 11 Oct - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 6 Oct - 17:36

« Friends »


    • .


    Morgan's Relationships .
      Spoiler:


« One Night / Look At Me »


    • Look At Me


    Morgan's Relationships Nyx A. Svensson
      Spoiler:


    • One Night


    Morgan's Relationships Castiel A. Vel'Syne
      Spoiler:


« Class »


    • .


    Morgan's Relationships .
      Spoiler:


« Others' »


    • .


    Morgan's Relationships .
      Spoiler:


Dernière édition par Morgan Kankowsky le Lun 12 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyDim 11 Oct - 16:13

Moi je veux *_* !!

Est-ce qu'une lesbienne conviendrait à ton Look at me ? XD ça deviendrait encore plus tordu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyDim 11 Oct - 16:32

xDDDD

Bah ouais moi ça m'convient écoute ! x) Faudra qu'on se fasse un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Nyx A. Svensson

Mysterious and sex machine admin

Nyx A. Svensson

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Doodily
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : Devil wears Prada


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Panthère
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyDim 11 Oct - 17:36

Quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyVen 30 Oct - 16:32

    Sur beaucoup de point, nos personnages se ressemblent... Donc, il peut ou il y avoir une profonde discorde à cause de cela, ou bien quelque chose qui s'approcherait d'une amitié. (: qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyVen 30 Oct - 18:55

Hello ^^ Je viens de lire ta présentation... Je leur trouve pas énormément de points en communs moi, à moi que je sois passé au-dessus sans les voir ? Lesquels tu leur trouves, si c'n'est le fait qu'ils déménagent tout un étage quand ils sont énervés et qu'ils ont une vision du monde particulière ? =/


Nyx chuis vraiment désolé de t'faire attendre >< J'ai pas énormément de temps en c'moment, j'vais tenter d'arranger ça vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyLun 2 Nov - 15:47

Ouaip je voyais surtout ça.
J'me suis mal exprimée à vrai dire x) * Gavril = le big boulet d'la société 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyLun 2 Nov - 18:03

Mdrrrr ouaiiis ça y est t'es étiquetté boulet ! *sort* (Je déconne n_n)


Hum... Moi j'aurai pensé à une sorte de euh... "rivalité" pour rien du tout quoi ! Argh je m'exprime trop mal xD Genre euh... Chais pas moi... Gavril et Morgan sont souvent fourrés ensemble mais dès que ça pète entre eux tout Aspera est au courant ? XD Nan ? °_° Et puis ils se seraient rencontrés le jour de leur arrivée à Aspera puisqu'ils ont l'même âge, et qu'ils ont été blasés de pas être dans la même maison ? XD

J'sais pas, j'propose hein xD Pioche ce qui te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 3 Nov - 15:59

Oh on est deux boulets 8D ci cooool

Puis c'est obligé que ça pète entre eux, ils ont chacun un caractère propre et trèèès fort. Ce qui ne les empêche de s'apprécier. (:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 3 Nov - 16:02

Ouip ^^
Oh pis perso j'ai aussi trouvé une ressemblance physique super frappante entre Mitch Hewer et Alex McKee (Surtout quand Alex est en blond). ^^ Donc à voir si on peut aussi en faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 3 Nov - 16:08

Ah c'est vrai qu'Alex McKee est blond des fois (didiouh ça me fait penser que d'habitude c'est lui que je prends en avatar ^^)
Il faut y réfléchir... Ils pourraient faire des blagues méchantes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kankowsky


Morgan Kankowsky

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
A g e : 16


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Loup-garou
P a t r o n u s : Une Colombe
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 3 Nov - 16:15

xDDDDDDD Je te l'ai piqué xDD


Owi owi... Mais à qui ? XD Han, aux gens qu'ils aiment pas. Aux profs ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-soul-is-mine-sweetheart-f7/morgantchu-done-t122.htm https://light-up-the-darknes.forumactif.org/you-ll-need-friends-f9/morgan-s-relationships-t131.htm#719
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships EmptyMar 3 Nov - 16:18

Je sens qu'on va bien rigouler =D
Faudra voir après quels ennemis on aura en commun (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Morgan's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Morgan's Relationships Morgan's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: all about you. :: You'll need friends.-