Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une demande d'une banalité affligeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
midnight

Invité




une demande d'une banalité affligeante Vide
MessageSujet: une demande d'une banalité affligeante une demande d'une banalité affligeante EmptyDim 11 Oct - 15:39

    bonjour et merci d'avance à ceux qui me liront. mafia
    je n'ai pas encore commencé à vous expliquer ce dont il ressort que je me sens déjà prise de culpabilité à l'idée de vous importuner au sujet d'un détail aussi futil. voilà, c'est assez simple en somme, j'ai littéralement craqué sur le PV correspondant à l'avatar de Natalia Vodianova, je m'étais déjà fait une idée du perso que je souhaitais créer en lisant les différentes règles etc. et en découvrant ce PV, je me suis dis que c'était exactement ce que je cherchais, à quelques points près. la plupart de ces "points" ont fini par me convenir au final, mais il y en a en particulier qui subsiste. le nom. ange2 à la base, je souhaitais appeller mon personnage Psyche L. Carroll, un nom que j'ai très envie d'utiliser depuis un moment, et je me demandais s'il étais possible de modifier ce point là ? dans un cas comme dans l'autre, je m'inscrirais sur ce forum, ma démarche ici n'a rien à voir avec un chantage du type "si vous m'autorisez pas à faire ceci je me casse", parce qu'il est si réussi, si étudié ce forum, que je ne résisterais pas longtemps. ♥️ mais bon, ne m'en voulez pas, il fallait que je demande. et si, au pire, vous souhaitez vraiment conserver le nom original, est-ce que je pourrais juste modifier Abercombie en Abercrombie ? oui je sais je suis une atroce chipoteuse mais bon on ne se refait pas. ange2

    je m'excuse encore pour le dérangement et aussi pour mon incapacité totale à faire dans la synthèse et la concision. euh
Revenir en haut Aller en bas
Cailean J. Raibeart


Cailean J. Raibeart

Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2009
© Avatar : Fay
A g e : 17 ans
C i t a t i o n : « Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré. » w.a


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Sorcier Contaminé
P a t r o n u s :
Relations:

une demande d'une banalité affligeante Vide
MessageSujet: Re: une demande d'une banalité affligeante une demande d'une banalité affligeante EmptyDim 11 Oct - 18:18

    Bonsoir.

    Alors étant donné que le pv n'est pas de moi, je ne peux me concerter, mais simplement pour te dire qu'on est pas passé à côté de ta requête, on attend simplement le retour de l'admin qui a fait le pv, à savoir Castiel =p
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-darknes.forumactif.org/your-destiny-is-ours-f6/cailean-damned-uc-t67.htm
midnight

Invité




une demande d'une banalité affligeante Vide
MessageSujet: Re: une demande d'une banalité affligeante une demande d'une banalité affligeante EmptyDim 11 Oct - 18:40

    ooh d'accord ! c'est gentil de me prévenir, je commençais à me demander si j'avais fais quelque chose de travers, alors je vais pouvoir arrêter de me ronger les sangs. je vais attendre qu'il passe par là alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. McLaren

    d i s c o r d e

Raphaël N. McLaren

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
© Avatar : sulky
A g e : 17 ans.


une demande d'une banalité affligeante Vide
MessageSujet: Re: une demande d'une banalité affligeante une demande d'une banalité affligeante EmptyDim 11 Oct - 19:46


    ( c'est Castiel ^^ )

    j'vais pas piquer une crise pour une histoire de nom, sérieusement... xD ça ne me dérange absolument pas.

    tu l'appellerais Psyche L. Carroll donc ? j'irai changer cela sur le pv dans peu de temps, parce que je n'y vois aucun inconvénient^^
Revenir en haut Aller en bas
midnight

Invité




une demande d'une banalité affligeante Vide
MessageSujet: Re: une demande d'une banalité affligeante une demande d'une banalité affligeante EmptyMer 14 Oct - 14:02

    haan génial. merci. please

    Psyche L. Carroll oui. je m'inscris de suite. kl3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






une demande d'une banalité affligeante Vide
MessageSujet: Re: une demande d'une banalité affligeante une demande d'une banalité affligeante Empty

Revenir en haut Aller en bas

une demande d'une banalité affligeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: read it, before being in troubles. :: Listen to the Shadows. :: Questions & Suggestions-