Light up the Darkness.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un & un font trois. G A V R I L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Un & un font trois.  G A V R I L Vide
MessageSujet: Un & un font trois. G A V R I L Un & un font trois.  G A V R I L EmptyVen 30 Oct - 16:21

Un & un font trois.  G A V R I L 254394a

Gavril

    La pire des petites crapules, le meilleur des manipulateur. Un garçon blond, beau et fort. Le seul qui sait ce qu'il veut. Mégalomane, puérile et infantile. Les entrailles pleines de rage. Un volcan bout au fond de son être. Passionné de musique, des mots et de magie. Loyal mais loin de faire confiance. Arrogant au point d'en mépriser l'autorité la plus haute. Perdu. Plein de rancoeur. Orphelin mais fier de l'être. Colérique, "qui s'y frotte s'y pique". Machiavélique. Plein d'humour (noir, cynique et ahurissant de bêtise). Vous promettra des cents et des milles pour vous abuser. Secoué comme un milk-shake. Boira votre sang jusqu'à la dernière goutte.


« Y'a des fois où je me demande si je suis tout seul dans ma tête. »



W a n t e d :

    (♠️) Belle demoiselle, tu m'insupportes autant que je pense t'apprécier. Coup bas, médisance, tout est bon pour attiser ta haine à mon égard. Mais au fond, amour ou pas? { Cf: Kirsty dans ma fiche de présa }

    (♠️) Je ne crois pas réellement en l'amitié, mais vous, vous avez ce petit quelque chose qui me fait vous accorder ma pleine (ou presque) confiance { Best Friends ?! }



    [ U ;; C ]


Dernière édition par Gavril Y. Bychkov le Mar 3 Nov - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavril Y. Bychkov


Gavril Y. Bychkov

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
A g e : 16 ans
C i t a t i o n : « Pour une carotte, le lapin représente le mal absolu... N'est il pas? »


Y O U R . S E C R E T S
R a c e s : Vampire
P a t r o n u s : Cougar
Relations:

Un & un font trois.  G A V R I L Vide
MessageSujet: Re: Un & un font trois. G A V R I L Un & un font trois.  G A V R I L EmptyVen 30 Oct - 16:21

+ 1 (:
Revenir en haut Aller en bas

Un & un font trois. G A V R I L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the Darkness. :: all about you. :: You'll need friends.-